Pluie, vents, pannes de courant, cinq pouces d’eau dans les rues, embouteillages sur les autoroutes, des plages désertes, voilà le bilan des dernières 24 heures dans le sud de la Floride.
Ca tombait dru, au grand dam des vacanciers. Le Sunshine State s’est transformé en enfer. Et le ciel menace encore: pluies, vents, inondations. À 17 heures, la dépression avait été promue « Tropical Storm ». Elle s’appelle Barry.
Normal, on est en août et il n’y a pas que le retour à l’école qui nous soit annoncé pour la fin du mois. Les ouragans aussi.
Pas de quoi s’alarmer pour l’instant. Une petite tempête tropicale…
Ces fortes pluies ont tout de même forcé le groupe N’Sync à annuler leur concert prévu pour hier soir. Les instruments ont été endommagés. Les techniciens ont tout remballé.
Une nouvelle date n’a pas été confirmée.
Et demain? Demain il fera beau et chaud.
Pour en savoir plus, lisez Jean Tremblay
Des dépenses de 3.4 M$
Les choses vont moins bien pour Katherine Harris secrétaire d’Etat de la Floride qui songe à se présenter au Senat l’an prochain. Un comité spécial a été formé pour examiner ses dépenses de voyages qui se chiffrent à 3.4 M$.
Durant ses dix voyages à l’étranger, elle a logé dans les hôtels les plus luxueux du pays, voyagé en première, dépensé une fortune en frais de représentation. Madame Harris se défend et justifie ses factures en prétextant que ses voyages avaient une extrême importance pour les relations diplomatiques de la Floride avec les autres pays .
Depuis les élections l’année dernière, Katherine Harris est devenue une cible parfaite des Démocrates. C’est elle qui était en charge du recomptage qui a duré des semaines en Floride. Depuis cette glorieuse époque de St Clinclin des Meumeux où elle a perdu beaucoup de plumes, elle est la risée de tous.
Ce qu’elle avance n’a plus tellement d’importance. Sa crédibilité est minée. Alors quand elle tente de se défendre et de justifier des factures de voyage de 3.4 M$, on ne la prend pas tellement au sérieux.
Body Building au féminin
Si vous pensiez que le body building féminin était passé de mode, détrompez-vous.
Elles s’entraînent à longueur d’année, suent à grosse gouttes, se trouvent belles et adorent leur métier. Elles se privent de rire, de boire, de manger ou de sortir pour avoir l’esprit libre et s’entraîner. La forme au maximum et souvent le cur qui bat trop vite. Elles avalent des amphétamines, des stéroïdes et des branches de céleri.
La vraie belle vie plate!
En fin de semaine prochaine, c’est le plus imposant concours de ce genre qui se tiendra au War Memorial Auditorium au 800 NE 8th Street à Fort Lauderdale.
Des corps super développés, moulés, musclés. Des femmes qui adorent le body building, la boxe, la lutte et qui ne pensent qu’à ça. Si l’événement vous intéresse
3 août 7 p.m. Fitness/Figure Championships
4 août 6 p.m. Bodybuilding Championships
Prix d’entrée : $10 à 25$ Les billets seront à 10$ et 15$ samedi et à 16$ et 25$ dimanche.
Tickets: Box office: 954-761-5380. 954-523-3309.
Information: 954-763-2718
Semaine de shopping sans taxe
Il faut en profiter. C’est la semaine de shopping sans taxe cette semaine. Une semaine qui fait perdre quelque 30 M$ à l’état de la Floride mais qui fait grandement l’affaire des consommateurs, plus particulièrement des parents qui ont des enfants d’âge scolaire.
Même si la taxe n’est que de 6% dans Broward ou 6.5% dans Dade, le fait de pouvoir acheter sans devoir verser un pourcentage à Uncle Sam, active l’économie pour la plus grande joie des commerçants.
L’événement dure 9 jours cette année, soit trois jours de plus que l’an dernier. C’est donc dimanche le 5 août que la semaine de shopping sans taxe se terminera. La loi ne s’applique pas aux articles coûtant moins de 10$.
Un must à votre agenda SHOWBIZ