Home Flash floride Tampa devient un leader – On perd nos plages – L’avocat à Las Vegas – D’énormes profits

Tampa devient un leader – On perd nos plages – L’avocat à Las Vegas – D’énormes profits

0

L’hôpital général de Tampa est sur le point de devenir un des leaders de la nation en détectant le bioterrorisme et les manifestations infectieuses de la maladie. L’hôpital vient de lancer un programme de surveillance d’ordinateur dans la salle d’urgence qui dépistera des symptômes des patients tels que des fièvres, des infections respiratoires et des éruptions qui pourraient indiquer une attaque d’anthrax.

Le système Internet, qui sera surveillé par le service de santé du comté de Hillsborough, sera en opération à la mi novembre et inclura les sept autres hôpitaux du comté avec des salles d’urgence.

Le système capturera des données médicales sur chaque patient qui visite l’urgence de Hillsborough et peut manipuler de 500.000 à 750.000 cas annuellement, a dit la Jordan Lewis, directeur santé environnementale et épidémiologie au service de santé du comté.

Dans le meilleur des cas, le système analyserait des bases de données pour repérer les maladies communautaires comme l’anthrax, la variole, la grippe ou les salmonelles dans une période de l’heure 12- plutôt que trois à cinq jours ou plus

L’hôpital de Tampa sera le premier hôpital non militaire de la nation à fournir un tel système de détection, et Hillsborough sera le premier comté à l’utiliser.

Les autres hôpitaux de Hillsborough qui seront joints au système sont St. Joseph’s, University Community, Brandon Regional, South Bay, Town & Country, South Florida Baptist et Memorial.

On perd nos plages
Les vents de 20 milles à l’heure et les fortes pluies que le sud de la Floride a connus ces derniers jours causent des problèmes d’érosion sur nos plages. Plus ça va, plus les plages rapetissent et moins il y aura de place pour les baigneurs.

La situation n’est pas encore catastrophique mais pourrait le devenir si cette mauvaise température persistait durant quelques semaines. Les comtés de Broward et de Palm Beach ont bien l’intention de remanier les plages, mais le travail n’est pas pour demain.

Tout doucement, l’érosion se fait…

L’avocat est à Las Vegas
L’avocat de Boca Raton qui était disparu mystérieusement le 1er octobre dernier, Disparition d’un avocat, avec l’argent de ses clients a été retrouvé.

Robert Eisen a vraiment un peu le problème de Jimmy. Alors que tout le monde pensait qu’il n’avait aucun penchant pour le gambling, monsieur est à Las Vegas en train de jouer les quelque 835 000$ de la caisse.

Avant de partir, il avait laissé savoir à son concierge qu’il ait l’intention de fermer son bureau. Des amis tentent de servir d’intermédiaire entre lui et les autorités.

Sa femme Cheryl, elle-même avocate, n’est toujours pas disponible pour donner sa version des faits.

Des profits énormes
Qui aurait pensé, qu’en ces temps difficiles, les gens dépenseraient des dizaines de millions de dollars pour s’acheter un bateau..

C’est pourtant ce qui est arrivé au Fort Lauderdale International Boat Show en fin de semaine dernière. Les ventes vont au delà de toutes les espérances et les gens ont dépensé ou investi des millions sur des embarcations.

L’année dernière, le chiffre d’affaires pour la vente de bateaux se chiffrait à 550 M$. Les organisateurs croient, qu’avec tout ce qui se passe, les ventes devraient atteindre quelque 350 M$ cette année.

Recherches abandonnées
La garde côtière a abandonné les recherches pour retrouver le troisième homme manquant suite à une expédition de pêche.

A Key Largo, trois hommes ont décidé d’aller faire une partie de pêche dans un bateau de 21 pieds. Or, les forts vents et les vagues de 12 pieds ont fait chavirer leur embarcation. Voyant qu’ils manquaient, la garde côtière s’est mise à leur recherche.

Deux homes ont été retrouvés sains et saufs au large de Key Largo. Les hommes étaient accrochés à la structure qui sert à guider les bateaux, mais l’autre homme manquait à l’appel. Dimanche, les autorités ont continué de chercher mais devant l’évidence, toute recherche est stoppée.

L’homme est probablement mort.

Il évite la castration
Lasell James d’Opa Locka a été condamné à la prison à vie mais il a évité la castration.

James avait été arrêté l’année dernière après avoir violé sa cousine de 11 ans. Quelques semaines plus tard, on découvrait que la jeune fille était enceinte et elle a subi un avortement.

Le juge n’a eu aucune pitié pour Lasell James. Il a qualifié son crime d’odieux d’autant plus qu’il venait tout juste de retourner vivre avec sa grand-mère après avoir purgé une sentence pour vol à main armé les six dernières années.

La castration chimique est en vigueur en Floride depuis 1997. Cependant, très peu de violeurs ont reçu cette sentence et les médecins hésitent à la pratiquer.

Maxi Quiz Floride.
SHOWBIZ