Home Flash floride Pasta Romano Vos médicaments Clinique de passeport Le Boat Show

Pasta Romano Vos médicaments Clinique de passeport Le Boat Show

0





Pasta Romano
1 paquet de spaghettini
4 saucisses fraîches, saveur au choix
1/2 oignon
1 grosse poignée de bébés épinards
1/2 once d`huile d`olive
Fromage Romano

Couper l`oignon en petits morceaux et le cuire jusqu`à ce qu`il soit semi-transparent. Réserver.
Vider les saucisses et cuire comme du steak haché.
Cuire les pâtes de façon à ce qu`elles soient al dente.
Ajouter les épinards et l`oignon aux saucisses.
Ajouter le tout aux pâtes en mélangeant bien.
Servir avec le fromage Romano

Vos médicaments
Si vous prenez des médicaments, emportez-en plus qu’il ne vous en faut, au cas où vous resteriez absent plus longtemps que prévu. Emportez également un double de votre ordonnance, indiquant la dénomination commune et le nom commercial de vos médicaments, qui vous servira en cas de perte ou de vol. De même, si vous portez des lunettes ou des lentilles de contact, emportez votre ordonnance afin de pouvoir les remplacer facilement en cas de besoin.

N’essayez pas de gagner de la place dans vos bagages en mettant tous vos médicaments dans la même boîte. Pour éviter tout problème aux douanes, laissez-les dans leur emballage d’origine étiqueté.

Certains médicaments en vente libre au Canada sont interdits dans d’autres pays ou ne se vendent que sur ordonnance. Renseignez-vous pour savoir si la vente des médicaments que vous prenez est autorisée dans le pays où vous allez. Avant de vous rendre dans certains pays, il est également conseillé d’obtenir une note de votre médecin précisant les raisons médicales de votre ordonnance et la dose prescrite.

Si vous utilisez des seringues pour une maladie telle le diabète, il est important d’en emporter une quantité suffisante. Il vous faut également un certificat médical attestant que ces seringues sont destinées à un usage médical.

Source: Gouvernement du Canada

Boat Show
Vous avez envie de rêver et rencontrer des maniaques du bateau? C’est le temps. Venez admirer des palais flottants, luxueux, hors de prix et de portée pour le commun des mortels. Certains de ces yachts valent des centaines de milliers de dollars ou encore se louent à des prix exorbitants aux gens riches et célèbres. Des bateaux de toutes sortes, des voiliers à faire rêver tous les amateurs de voile, des bateaux pour la pêche en haute mer, pour le ski nautique, pour la promenade, pour les croisières, avec ou sans cabine.

Encore cette année et pour une 55e fois, la ville de Fort Lauderdale présente son International Boat Show.

L’événement très couru se tiendra
Bahia Mar Yachting Center:
801 Seabreeze Boulevard, 33316

Hall of Fame Marina:
1 Hall of Fame Drive, 33316

Las Olas Marina:
240 E. Las Olas Circle, 33316

Greater Fort Lauderdale/Broward County
Convention Center:
1950 Eisenhower Blvd., 33316

Fort Lauderdale Hilton:
1881 SE 17th Street, 33316

Du 30 octobre au 3 novembre.

19 millions d’habitants
Certains croient encore que la Floride, c’est trop chaud et pas vivable, qu’il n’y a rien à faire et que c’est un état pour les retraités. Curieusement, rien de tout ça n’est vrai. A preuve, à chaque décennie, l’état constate que sa population a augmenté de quelque 3 millions de gens.

Avec sa superficie de 170 451 km2, la Floride compte maintenant 19 millions d’habitants, ce qui en fait l’un des états les plus peuplés du pays, le plaçant tout juste derrière l’état de New York lequel compte 19.5 millions d’habitants. Si les gens émigrent en Floride, c’est bien sûr, à cause de son climat mais également parce que la vie y est encore abordable, que le prix des propriétés est plus bas que dans les états de New York ou Californie, que le taux de chômage est moins élevé qu’ailleurs, que la vie culturelle est omniprésente, qu’il y a plein de choses à faire, de bons restos à visiter, qu’il y a plein de musées et bien sûr, du soleil, des plages, des belles boutiques et une vie très palpitante.

Qu’on se le dise, la Floride c’est un petit paradis où le coût de la vie est beaucoup moins cher qu’ailleurs, et ça dans tout : nourriture, alcool, divertissements, vêtements, essence, où on ne voit pas continuellement de cônes oranges et où la circulation reste fluide.

Que voulez-vous de plus?




Previous article Flagler Beach
Next article Nouvelles collections 2014/2015 P.1
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 1 millions de hits par mois Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]