Home Flash floride Niki Taylor va mieux – Bataille terminée et perdue – Problèmes pour le maire de Miami – La LNH à Fort Lauderdale

Niki Taylor va mieux – Bataille terminée et perdue – Problèmes pour le maire de Miami – La LNH à Fort Lauderdale

0

La Top Modèle de Fort Lauderdale Niky Taylor, hospitalisée à Atlanta, en Georgie, à la suite d’un accident d’auto survenu le 29 avril dernier, prend du mieux. Jeudi, elle a pu quitter l’unité des soins intensifs du Grady Memorial Hospital à Atlanta, mais son retour en Floride parmi les siens n’est pas encore annoncé.

Son médecin, le Dr. Jeffrey Nicholas, dit espérer que la jeune femme puisse participer à un programme de thérapie dans un avenir rapproché.

Âgée de 26 ans et mère de jumeaux de 6 ans, Nicky Taylor est dans le métier depuis l’âge de 14 ans et on la considère comme l’un des top modèles les plus prometteurs. À maintes reprises, elle a fait la couverture des magazines comme Sports Illustrated, Vogue. Elle a été le visage de Cover Girl, Liz Clairborne et plusieurs autres compagnies fort connues.

La famille Taylor n’est pas tellement chanceuse avec ses filles. En 1995, Krissy Taylor, mannequin et sœur de Niki, décédait à la suite d’une crise cardiaque.

Bataille terminée et perdue
La bataille au sujet des arbres d’agrumes à couper dans Broward est terminée et perdue. Un juge de la cour d’appel a donné l’autorisation de continuer la coupe. Le Département de l’Agriculture peut donc reprendre le programme d’extermination et coupera même les arbres qui semblent sains.

Les arbres sont atteints de la maladie de chancre et cette mesure vise à limiter les dégâts et sauver une industrie de 88 milliards en Floride.

Depuis 1996, des dizaines de milliers d’arbres ont été coupés. L’hiver dernier, les résidents de Broward obtenaient gain de cause devant les tribunaux et le massacre s’arrêtait. La cause en appel, le juge a rendu son verdict final au grand désappointement des propriétaires de maisons qui voient leurs terrains se dénuder.

Le comté de Miami-Dade observe toujours le moratoire de l’interdiction de non–coupe.

Dans Broward, il ne sera plus question d’aller voler les oranges du voisin. Cette époque est révolue.

Si le paysage qui vous est si familier est changé l’automne prochain à votre retour en Floride, ne soyez pas surpris.

Le maire de Miami refuse de payer
Coup de théâtre de la part de John Carollo, l’un des maires de Miami-Dade au palais de justice hier. Carollo, qui est en instance de divorce avec sa femme Maria, a demandé au juge d’être exempté de payer une pension alimentaire, prétextant qu’à son âge, Maria est capable de travailler et de subvenir à ses besoins. Par contre, il est prêt à partager les revenus de la vente de leur somptueuse demeure de Coconut Grove.

Les problèmes du maire ont commencé l’hiver dernier alors qu’en colère contre sa femme, il lui a lancé une théière par la tête. Leur adolescente avait alors appelé le 911. Par la suite, Maria, à la demande de son mari, a bien voulu retirer sa plainte, mais il était trop tard. Il y avait belle lurette que le torchon brûlait dans le ménage des Carollo. À l’époque, Maria avait déjà consulté un avocat et voulait divorcer.

La LNH à Fort Lauderdale
Ce sera BIG. Quelque 3000 agents, joueurs, coaches, propriétaires de ligues, journalistes et recrues seront présents au National Car Rental Center samedi et dimanche, lors de la séance de repêchage de joueurs de hockey.

Tout ce beau monde en profitera pour visiter Fort Lauderdale et les alentours.

ESPN a décidé de consacrer une heure de télévision à 7h30 mardi à Fox ainsi qu’à 11 heures vendredi soir et llh30 samedi. Par contre la télévision canadienne présentera un reportage de 3 heures.

Pour tous les fans, l’entrée est gratuite. Le National Car Rental Center est situé à Fort Lauderdale.

Wheel of Fortune chez nous
La populaire émission Wheel of Fortune sera bientôt en Floride pour enregistrer des émissions de télévision. Channel Ten en Floride, poste de télé affilié à ABC, invite 18 000 personnes à participer aux shows qui seront enregistrés en juillet. Ces mêmes invités auront la chance de participer à l’émission si jamais le sort les choisit.

Les émissions seront enregistrées les 14 et 15 juillet au Swap shop 3921 West Sunrise Blvd. Fort Lauderdale (954.791.SWAP) de midi à 4 heures.

Les 21 et 22 juillet, d’autres émissions seront enregistrées au Miccosukee Resort & Convention Center 500 SW 177th avenue, Miami (954.524.0204) de midi a 4 heures.

On s’attend à une très forte participation du public. Les shows seront présentés à la télévision en novembre.



Un must à votre agenda SHOWBIZ