Home Flash floride La French Connection au National Car Rental

La French Connection au National Car Rental

0

Ils étaient tous là au Frenchie’s Cafe lundi soir pour promouvoir le match de ce soir au National Car Rental Center à 7h30. Ils étaient là, pilotés par Jocelyn Guévremont, et parlaient abondamment de hockey. M.Guévremont enseigne le hockey en Floride et la French Connection, c’est son bébé.

Demain soir donc, les Héros de la LNH affronteront les NY Islanders des années 80. Les profits du match seront remis à la Fondation Scott Mellanby et Dan Marino ainsi qu’à l’Association des Anciens de la LNH.

Il reste quelques bons billets à Ticket Master 954.523.3309 ou au guichet du N.C.R. Prix : 25$ et 15$. Les joueurs de la NHL sont : Alain Bester, Don Awrey, Brad Park, Randy Moller, Keith Brown, Jocelyn Guévremont, Guy Lafleur, Gilbert Perreult, René Robert, Rick Martin, Marcel Dionne, Rosaire Paiement, Steve Shut et Brian Campbell.

Ils affronteront : Denis Potvin, Jean Potvin, Gord Lane, Duane Sutter, Ed Moi, Bob Lorimer, Nob Nystrom, Clark Gillies, Gary Howatt, Ed Westfall, Pat Flatley, Claude Loiselle.

Les coachs sont Billy Smith, Al Arbour et Michael Bossy. Voilà pour la French Connection.

L’événement est présenté par la PHD et la Chambre de Commerce du sud de la Floride. Il y aura une présentation spéciale en l’honneur de Bill Torrey.

Billet VIP 100$
Incluant un billet de 25$. Réception avant et après le match.

Venez rencontrer les joueurs. Repas et breuvages inclus. Il y aura un encan durant les réceptions. Chandail original de Wayne Gtetzky et plusieurs souvenirs de Mike Bossy, Denis Potvin, Guy Lafleur, Maurice et Henri Richard, Bobby Orr et autres.

Prix:100$ du billet. Contactez Jocelyn Guévremont au 954.382.5033.

Sur la photo :Rick Martin, René Robert, Yves Marineau, Mike Bossy, Marcel Dionne, Brad Parck, l’agent Larry Rauch, Gilbert Perreault, Guy Lafleur et Pierre Poirier.

Mais oui Guy Lafleur est toujours aussi beau et aussi gentil;-))

On coupe les arbres fruitiers
Depuis plusieurs mois déjà, les arbres fruitiers de la Floride, comme les orangers ou les citronniers, sont atteints de la maladie de chancre et les autorités ont décidé de les couper pour stopper l’hémorragie.

Cette décision du Département de l’Agriculture de la Floride ne plaît pas à tous et c’est au tour des habitants de la ville de Delray Beach de protester.

La façon d’agir du Département de l’Agriculture est un peu sauvage. Les arbres atteints sont marqués d’une peinture rouge et un beau matin, sans crier gare, on marche sur votre terrain pour couper vos arbres sans que vous puissiez dire un traître mot.

L’Association des propriétaires de Delray a tenté, par le passé, d’empêcher cette coupe massive mais sans succès. Jusqu’à maintenant, plus de 580 000 arbres fruitiers ont été coupés par les autorités dans le sud de la Floride.

Les résidents de Delray Beach demandent une injonction. Ils ne veulent pas qu’on touche à leurs arbres sur leurs terrains. Delray est la première ville du Palm Beach County à demander une injonction. La question qu’ils se posent est la suivante : A-t-on le droit de couper les arbres sur les terrains des propriétés privées?

Le mot d’ordre : TOUCHE PAS À MON ARBRE.

Guy Lafleur au Frenchie’s lundi
Plusieurs joueurs de hockey se sont donné rendez-vous lundi soir au Frenchie’s Cafe pour rencontrer le grand public, dont l’idole des années 70, Guy Lafleur.

Ça va être l’enfer!

Guy Lafleur a été le premier Québécois à exiger un salaire de 1 M$ dans les années 70 pour jouer dans l’organisation des Canadiens. Le Démon Blond, comme on l’avait surnommé, le méritait grandement mais, à cette époque, on ne parlait jamais de millions avec les joueurs professionnels. C’était un sujet tabou et Lafleur avait été vertement critiqué par plusieurs. Trente ans plus tard, on regarde tout ça avec le sourire…

Lafleur a également été le premier à écrire son autobiographie en collaboration avec George Hébert Germain, Entre l’ombre et la lumière, dans laquelle il parlait abondamment de ses aventures extra conjugales dont une grande passion avec l’auteur compositeur interprète Diane Juster.

Guy Lafleur a marqué le Québec. Notre numéro 10 a compté 560 buts, obtenu 793 assistes et 1353 points.

Venez le rencontrer lundi soir au Frenchie’s…

Un must à votre agenda SHOWBIZ