Home Flash floride Hibiscus House Séjour à Disney Au pain pita Puces de mer

Hibiscus House Séjour à Disney Au pain pita Puces de mer

0





Hibiscus House
Un autre petit week-end d’amoureux nous est proposé dans un modeste mais charmant Bed & Breakfast de la région de Palm Beach. Le Hibiscus House est l’endroit idéal. Situé tout près des magasins et des petites boutiques, on prend le trolley à la porte pour se promener en ville.

Les propriétaires possèdent cette vieille maison construite en 1917 et entièrement rénovée depuis 1996 et leur B & B est très populaire. On y passe une nuit à moins de 100$, petit déjeuner inclus, le tout servi dans une belle porcelaine avec coutellerie en argent.

213 South Rosemay Avenue,
West Palm Beach.

Séjour à Disney
Beaucoup d’action à Disney cette année. Feux d’artifice, projections magnifiques, spectacles uniques, manèges trépidants, glissades d’eau légendaires, gastronomie de renommée mondiale… La saison estivale s’annonce particulièrement festive à Disney World! Et avec les personnages du désormais classique film La reine des neiges en tête d’affiche, petits et grands seront comblés.

À compter du 17 juin et jusqu’au 7 septembre 2015, Disney’s Hollywood Studios se transforme en palais de glace. Frozen Summer offre une panoplie d’activités féériques. Sur place, patineurs, skieurs, briseurs de glace défileront dans les rues du Royaume. Le personnage Olaf profitera des chauds rayons du soleil et, le soir venu, le party se poursuit
Et le soir venu, la fête continue avec le disc-jockey qui fera danser la foule. Un peu plus tard, on présente un merveilleux feux d’artifice inspirés de La Reine des neiges. Si, malgré votre rencontre avec les citoyens du royaume d’Arendelle, vous avez toujours besoin de vous libérer, délivrer de la chaleur, direction Typhoon Lagoon ou Blizzard Beach, les deux palpitants parcs aquatiques Disney.

Que vous vouliez faire de la plage ou faire des vagues, il y a de tout pour tous : glissades extrêmes, piscine à vagues, palmiers, faune et flore aquatiques, surf, et bien davantage. N’oubliez pas votre crème solaire. Mais tout ça aiguise les sens. Pour faire monter l’adrénaline, rien de mieux que les sensations fortes dans les quatre parcs thématiques de Disney. Beaucoup de plaisir dans le Rock’n’Roller Coaster, le test Trace, le Space Mountain, etc. etc.

Toutes ces activités donnent faim et exigent un temps de repos. Il y a de nombreux restos sur place et ça, pour tous les prix. Pourquoi pas manger en compagnie de Goofy ou Mickey? L’expérience en vaut la peine et le souvenir reste à jamais gravé dans la mémoire.

Cet été à Disney, le mot clef est PLAISIR.

Au pain pita
2 tranches de bacon à faible teneur en sel, cuites et hachées
4 œufs
1/8 c. à thé (0,5 ml)de poivre
2 pains pitas à grains entiers
1/2 avocat coupé en dés
1 tomate en tranches

Dans une poêle antiadhésive, réchauffer le bacon à feu moyen.
Fouetter les œufs et le poivre dans un petit bol; verser dans la poêle. Quand la préparation commence à prendre, racler délicatement le fond et les parois de la poêle avec une spatule pour former de gros morceaux tendres. Cuire jusqu’à ce que les œufs épaississent et qu’il ne reste plus de liquide.
Couper les pitas en deux; ouvrir chaque moitié pour y déposer les tranches de tomate. À l’aide d’une cuillère, déposer le mélange d’œufs et l’avocat.

Variantes :
Pita déjeuner au fromage : Remplacer le bacon par 2 oz (60 g) de Brie tranché ou de cheddar ou de mozzarella râpé.
Pita déjeuner aux légumes : Remplacer l’avocat et la tomate par un petit poivron rouge ou vert haché et une carotte râpée pour une texture un peu plus ferme.
Pita déjeuner au tortilla : Remplacer le pain pita par des tortillas de blé entier. Déposer les œufs et enrouler pour un repas sur le pouce.

Puces de mer
Les puces de mer sont arrivées. Invisibles mais drôlement incommodantes et douloureuses pour les milliers de baigneurs qui envahissent les plages pour profiter des plaisirs de la mer.

Elles causent des dermatites et nécessitent souvent l’intervention d’un médecin.

A noter que ces misérables petites bestioles ne sont nullement intimidées par un maillot de bain et se faufilent partout sur le corps. La dermatite peut causer de la fièvre et des maux de tête. Un traitement avec une crème à la cortisone est recommandé.

Les « sea lice » sont en vedette sur les plages de la Côte Est des Etats-Unis de la fin de mai au début de septembre.


Previous article Go-2 avec Renée Martel
Next article Doux Souvenir
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 1 millions de hits par mois Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]