Home Flash floride Fermer les bars à 2 heures? – La nouvelle Miss Florida – La fille de Castro vit à Miami

Fermer les bars à 2 heures? – La nouvelle Miss Florida – La fille de Castro vit à Miami

0

Le public se plaint, les vacanciers également. Il y a trop de bruit à Fort Lauderdale la nuit.

On parle de plus en plus d’une nouvelle loi visant la fermeture des bars et discos à 2 heures plutôt que 4 heures comme c’est actuellement le cas.

Mais, on ne se plaint pas seulement du bruit. On prétend que qu’on ne trouve plus de place pour garer sa voiture la nuit parce que tous les parkings sont occupés par les noceurs ou encore que le taux de criminalité va augmenter avec tous ces gens qui ne dorment pas la nuit.

Les belles excuses.

Il va sans dire que cette idée ne plaît pas du tout aux tenanciers de bars et hôtels de Riverfront, La Olas ou de la plage. Ils n’ont pas l’intention de se laisser faire et entendent protester auprès des autorités.

En fait, pourquoi les bars de Fort Lauderdale fermeraient-ils à 2 heures alors que partout ailleurs, ils ont droit jusqu’à 4 heures? Là est toute la question.

La nouvelle Miss Florida
Le samedi 14 juillet, la Floride s’est dotée d’une nouvelle Miss. Il s’agit de Shannon Ford 25 ans, une native de Miami, diplômée de la Florida International University et cheerleader pour les Dolphins de Miami.

Shannon s’intéresse aux concours de Miss depuis 6 ans maintenant et elle s’est dite très heureuse de son nouveau titre. En ayant remporté la couronne samedi soir, elle pourrai représenter la Floride au Miss USA Pageant, puis au Miss World, avec tous les honneurs que ce la comporte, les ouvertures de travail, les bourses d’études et l’argent.

Les autres finalistes étaient Carrie Anne Mewha de St. Peterrsburg, Erika Valdez de Key West et Shannon Smith de Jacksonville.

La fille de Castro vit en Floride
Croyez le ou non, Alina Fernandez Castro, la fille de Fidel Castro vient de s’établir à Miami! Fernandez a fui Cuba en 1993. Pour s’enfuir, elle s’était déguisée, portait une perruque et était titulaire d’un passeport espagnol. Castro a déjà une autre fille qui vit à Miami, Francesca.

Elle n’a aucune envie de parler de son célèbre père et vit dans la tranquililté de l’anonymat. Elle est apolitique, mariée et mère de famille.

Castro a reconnu sa fille considérée à l’époque comme illégitime. Francesca a gagné son visa pour entrer aux USA à la loterie. Chaque année, le gouvernement américain tire des noms au hasard parmi les centaines de milliers qui ont fait une demande d’immigration.

La vie privée de Castro qui a eu un grand nombre de maîtresses est considérée comme un secret d’état à Cuba mais, à la lumière des événements, on apprend que cinq membres de sa famille habitent Little Havana, Coral Gables et Miami Beach. Ses deux filles et trois petits-enfants.

Disons que le vieux révolutionnaire n’est pas content. Lui qui décrit son pays communiste comme l’un des meilleurs au monde, rage de voir ses filles en Floride. Chez son pire ennemi.

Alina Fernandez qui habitait Madrid depuis deux ans, se rapproche des siens en s’établissant à Little Havana.

Sa fille Alina « Mumín » Salgado, qui est âgée de 23 ans habite déjà en Floride.

Alina Fernández est la fille de Naty Revuelta, une des maîtresses de Castro.

Un must à votre agenda SHOWBIZ