Deux adolescents en vacances à Daytona Beach auraient facilement s’enrichir de 4500$ en jouant au billard puisqu’ils ont trouvé un sac contenant ce montant à l’hôtel même où ils logent.
Presque gênés d’avoir trouvé de l’argent, les ados de 15 ans ont rapporté le sac aux parents qui eux, l’ont remis aux autorités de l’ hôtel. L’argent provenait des recettes du jeu et le personnel était à la recherche du fameux magot.
Le gérant général du Ocean Walk Resort à Daytona a remis 100$ à chacun des ados en guise de remerciement.
Bataille légale
Une bataille légale est engagée entre The Village of Merrick Park à Coral Gables et les boutiques de Bal Harbour.
Coral Gables veut obtenir la permission de vendre les marques Gucci, Chanel ou Cartier jusqu’ici réservées au très chic shopping center de Bal Harbour. En fait, si une autre boutique vend des marques comme Gucci, Cartier ou Chanel, cette même boutique doit payer une redevance à Bal Harbour.
Depuis des décennies, Bal Harbour a l’exclusivité des griffes des grands designers, mais avec la construction du nouveau centre commercial du Village, cette mode pourrait fort bien changer. La compagnie Rouse, a déposé sa requête devant le tribunal de Miami mercredi.
Nouvelle loi
Suite à l’histoire Lionel Tate, Jeb Bush gouverneur de la Floride, a signé une nouvelle loi visant les jeunes servant une sentence en prison.
Les jeunes criminels de 15 à 18 ans seront transférés dans un centre de jeunes en difficultés et devront y rester jusqu’à leur majorité, soit jusqu’à 18 ans.
La nouvelle loi est en vigueur en Floride.
Problèmes au Sun Cruz
Il ne serait pas surprenant d’apprendre que la compagnie Sun Cruz Casino déclare faillite.
A Hollywood hier, son nouveau propriétaire Adam Kidan a déclaré qu’il lui était très difficile de gérer sa compagnie depuis que plusieurs pensent qu’il entretient des liens étroits avec la famille Moscatiello de New York, famille reconnue pour être de l’autre côté de la clôture et faire partie du crime organisé.
Kidan a acheté la compagnie de Gus Boulis en septembre dernier mais depuis, Boulis a été assassiné et l’assassin est toujours en liberté. Les policiers ne possèdent aucune trace.
Dans une poursuite engagée par la famille Boulis contre Kidan, cette dernière accuse Kidan de faire des paiements a la famille Moscatiello.
Selon la poursuite, le meurtre de monsieur Boulis serait relié à monsieur Kidan, tout comme le meurtre de la mère de monsieur Kidan, Judy Shemtob survenu en 1993, serait relié à la famille Moscatiello.
Monsieur Kidan entend poursuivre la famille Boulis pour atteinte à sa réputation.
10 chiffres pour le 954
Avec l’implantation d’Internet, des beepers, des cellulaires, des faxes, des systèmes d’alarme et de toutes les nouvelles technologies, le code régional 954 dans Broward passe à 10 numéros en avril 2002.
Il faudra donc toujours faire le 954 avant de composer le numéro de téléphone.
Tout va très vite. Le code 954 a été implanté en avril 1996 et déjà les sept numéros ne suffisent plus.
Un must à votre agenda SHOWBIZ