Home Flash floride Bal Harbour Shops Faillite Gatorland

Bal Harbour Shops Faillite Gatorland

0






Bal Harbour Shops
On a surnommé Bal Harbour, le Village. Beau, chic, élégant, un tantinet snob, Bal Harbour est une splendeur en soi.

C’est à ce Village que les grands de ce monde logent. Le Village est petit, mais le centre commercial à lui seul vaut le coup d’œil. C’est là qu’on peut faire du shopping sans argent et sans carte de crédit à condition d’être parmi les grands de ce monde, donc d’être connus et reconnus. Les prix sont exorbitants, la marchandise de grande qualité, portant la griffe des plus grands couturiers du monde entier. À Bal Harbour Shops, un nom vaut de l’or.

Quand on veut faire du beau lèche-vitrines, s’attarder à un beau petit bistrot et flâner par un bel après-midi, c’est l’endroit idéal et ça fait rêver…Bal Harbour Shops

9700 Collins Avenue,
Bal Harbour, FL

Faillite
Ce n’est pas de gaieté de coeur que l’acteur qui avait la faveur populaire et gagnait des dizaines de millions avec le show The Patridge Family quitte sa luxueuse résidence de Fort Lauderdale laquelle fait face au canal. David Cassidy n’a plus un sou et se doit de déclarer faillite. C’est la maison Fisher Auction Company qui mettra la maison aux enchères.

La maison est bien sûr comme tant d’autres résidences cossues de la Floride, fort agréable avec ses nombreuses chambres à coucher, autant de salles bain et de salles d’eau, une cave à vin, une piscine, un terrain bien entretenu, quai pour un bateau, et une climatisation centrale. Cassidy avait acheté la maison de 6400 pieds carés en 2001 pour 1.1 M$.

Si il a connu ses heures de gloire, cette époque est bel et bien terminée. Autant à titre de chanteur qu’à titre d’acteur, la carrière est loin derrière lui. Par contre, cet auteur-compositeur-interprète et producteur a pu faire profiter de ses nombreux talents à plusieurs artistes.

Semble que, tout au long de sa carrière, Cassidy n’a pas toujours eu la main heureuse concernant comptables et administrateurs de sa fortune.

Gatorland
Les alligators, ces sinistres sauriens ratatinés, étaient , il y a quelque temps, le fleuron en Floride des attractions au bord des routes : aucun animal n’attirait autant les foules que ces préhistoriques créatures.

Ainsi, plusieurs parcs étaient entièrement consacrés aux alligators, comme Gatorland, une ferme d’alligators ouverte en 1948. Au fil des ans, la ferme a ajouté des serpents et autres animaux, des spectacles, un parc aquatique (sans alligators) et un zoo où les enfants peuvent caresser les animaux.

Les amateurs sont comblés, les reptiles valent leur prix.

GATORLAND, Orlando, 407-855-5496 or 800-393-JAWS, www.gatorland.com