Home Flash floride Attaqué par un requin aux Bahamas – Le meurtre parfait – McDonald’s flirte avec les Hispaniques

Attaqué par un requin aux Bahamas – Le meurtre parfait – McDonald’s flirte avec les Hispaniques

0

Voulant célébrer dignement leur dixième anniversaire de mariage, un jeune couple décide d’aller passer quelques jours à Freeport aux Bahamas.

Le premier soir, monsieur, un banquier de Wall Street, gâte madame avec des boucles d’oreilles et un bracelet et notre petit couple flotte sur un nuage.

Le clair de lune est magnifique. Krishna et Ave Maria Thompson sont aux oiseaux dans leur suite au Lucaya Resort. Ils sont heureux, la vie est belle, tout va bien.,

Le lendemain matin, voulant faire la grasse matinée, Ave Maria laisse son mari aller à la mer seul.

Dans les eaux turquoises des Bahamas, Krishna est mordu par un requin. Il appelle à l’aide, il crie, il se débat, rien n’arrive et aucun gardien de sécurité vole à son secours. A force de se battre, il finit par regagner la rive.

Non sans mal. Quand Ave Maria décide d’aller le rejoindre, elle le trouve gémissant avec une jambe ensanglantée. Seul selon elle.

A Freeport, l’équipe médicale décide de le faire transporter à un hôpital de Miami. Le couple aboutit au Jackson Memorial Hospital de Miami où on a du lui amputer une jambe.

Les gardiens de plage ne l’ont pas aidé? C’est du moins ce qu’il prétend et comme Ave Maria est avocate à New York, elle a bien l’intention de poursuivre.

Ce qui devait être idyllique est devenu un cauchemar. On ne rit pas avec un requin.

Le meurtre parfait
Jeudi dernier, dans la très huppée, très bourgeoise et très familiale municipalité de Weston, sur Arvida Parkway, une jeune femme de 31 ans a été assassinée dans sa somptueuse demeure.

Professeur, mariée, mère d’une petite fille de 3 ans, Marie Noguera avait en apparence tout pour être heureuse et, aux dires des voisins, était la femme parfaite donnant l’image d’une vie parfaite. C’est son mari qui a fait la macabre découverte jeudi soir en revenant du centre commercial Broward Mall à Plantation avec leur fille.

Durant trois jours, les policiers ont fait enquête, cherchant qui pouvait bien avoir pu pénétrer dans cette communauté retenue par des immenses clôtures. On a imaginé les pires scénarios.

Celui que le public soupçonnait était le même que celui que les policiers soupçonnaient. Mais on n’osait pas imaginer ça. Le scénario était digne d’un film, digne d’un bon roman, d’un bon thriller.

Dimanche soir, les policiers du Broward County ont arrêté Maxwell McCord 35 ans, père d’Andrea et mari de Marie. Il est détenu sans possibilité d’obtenir une libération sous caution. Les policiers n’ont pas cru son histoire. Il est formellement accusé d’avoir étranglé sa femme de ses propres mains.

Selon les enquêteurs, McCord n’est jamais allé au centre commercial, il a tout simplement tué sa femme après le souper et tenté de camoufler son meurtre en racontant une histoire à dormir debout.

Pour quel motif? C’est ce qu’on saura plus tard. Chose certaine, dans cette communauté à haute surveillance, il est très difficile pour un étranger de traverser les barrières comme bon lui semble pour aller faire un meurtre. Jalousie? Probablement…

On se croirait en plein cinéma. La famille habitait la Floride depuis deux ans. Les voisins sont estomaqués.

McDonald’s flirte avec les Hispaniques
En Floride du sud où Latino et Hispaniques sont de plus en plus nombreux et imposent leurs us et coutumes, la chaîne d’alimentation rapide McDonald’s a décidé de prendre le taureau par les cornes et d’offrir à sa nouvelle clientèle, un menu digne d’eux. Un menu à leur image et à leur ressemblance qui concurrencera les autres chaînes d’alimentation rapide déjà très bien implantées et récoltant une large part du marché hispanique, tels les Pollo Tropical.

Outre les traditionnels hamburgers et frites et les menus conçus pour les Américains, McDo offre désormais des plats typiquement cubains comme la Latin McOmelet, le sandwich cubain, les McNuggets cubains, les Dulce de Leche McFlurry, les fèves noires, le riz brun et de viandes cuites à la cubaine.

Des mets aux goûts latins avec beaucoup de fromage, d’épices, d’oignons, de tomates, de laitue et de condiments.

Le but de l’exercice est très simple. Attirer une nouvelle clientèle avec des mets nouveaux, fidéliser une clientèle déjà acquise et s’emparer de la large part du marché.

Inlassablement, McDonald’s continue d’innover, de lancer des concours, de s’annoncer, de varier ses menus et, disons-le, d’aider les enfants malades et de donner des bourses d’études. McDonald’s est également l’un des rares restaurants de ce genre à offrir des repas pour diabétiques. Suffit de le dire et de le demander.

Des champions en marketing !

Un must à votre agenda SHOWBIZ