Home Flash floride Agression sexuelle sur un bateau – Un alligator dans un camp de nudistes – La communauté haïtienne en deuil

Agression sexuelle sur un bateau – Un alligator dans un camp de nudistes – La communauté haïtienne en deuil

0

Une famille a déposé une plainte au tribunal de Miami-Dade la semaine dernière relatant a une agression sexuelle survenue en octobre dernier sur la Norwegian Cruise Lines.

Le coordinateur des activités Daniel J. Hanoian avait été arrêté au moment de l’agression et les parents poursuivent la compagnie.

Hanoian avait invité une fillette de 12 ans à sa cabine sous prétexte qu’il devait changer de vêtements. La fillette l’a suivi et l’agression a eu lieu. Hanoian avait déjà un passé judiciaire pour les mêmes raisons et les parents accusent la Norwegian Cruise Lines de négligence.

L’histoire ne dit pas le montant de la poursuite.

Un alligator dans un camp de nudistes
Les alligators sont vraiment très voraces cette année. Ils ne se contentent plus de mordre les petites filles de 2 ans comme en début de semaine, ils s’attaquent maintenant aux femmes de 40 ans.

Dans la région de Tampa mercredi après-midi, au Lake Como Resort, un camp de nudistes, une femme et son mari se baignaient dans le lac. Tout allait bien jusqu’à ce que le mari entende sa femme crier. Il s’est retourné pour se porter à son secours. Sans trop réaliser ce qui se passait, il a chassé l’alligator qui avait déjà pris une bonne bouchée du pied gauche de sa femme et une autre dans le bras droit. Transportée à l’hôpital, la femme a été opérée. Son état est sérieux, elle va perdre un pied, mais on ne craint pas pour sa vie.

Au cours des 60 dernières années, on n’avait jamais signalé la présence d’alligators dans le lac..

La victime Dagmar Dow a dit qu’elle senti aspirée par la bête et qu’elle hurlait pour que son mari intervienne.Elle a cru sa dernière heure arrivée.

Le monstre a été capturé mercredi soir. On doute que le couple retourne se baigner dans un lac de la Floride dans les années à venir.

Le couple int entera certainement une poursuite car il n’y avait aucune pancarte avisant qu’un alligator pouvait surgir.

La communauté haïtienne de Miami en deuil
Toute la communauté haïtienne de Miami est en deuil depuis le mardi 12 juin alors que l’homme d’affaires bien connu Robert Rhau s’est tué lors d’un accident de la route. L voiture que conduisait monsieur Rhau a été retrouvée dans un piteux état alors que lui-même souffrait de graves blessures à la tête. Monsieur Rhau est décédé quelques minutes après avoir été admis à l’urgence de l’hôpital.

Propriétaire de la maison de transfert d’argent Bolby Express et des magasins de produits cosmétiques Boby Store, Robert Rhau était parti de rien et avait réussi à monter une société qui faisait l’envie de plusieurs.

Les funérailles ont été chantées le samedi 23 juin à Port-au-Prince à Haïti.



Un must à votre agenda SHOWBIZ

Previous article Il n’y manque que vous…
Next article Jamais sans mes lunettes
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Danila Courage (pour Yvonne Vigneau) 514-690-1505 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]