Home Flash floride 182 jours en tout Tomate/Aubergine Phil Collins à Miami St-Pierre à Miami

182 jours en tout Tomate/Aubergine Phil Collins à Miami St-Pierre à Miami

0







182 jours en tout
Quand vous demandez à quelqu’un combien de temps il peut séjourner aux États-Unis chaque année, plusieurs vous diront : 183 jours. Dans un sens c’est vrai, parce que la loi vous permet de rester aussi longtemps comme une personne non résidente. Mais en réalité, ceci induit plusieurs personnes en erreur. Premièrement, pensez à 182 jours, et non 183. À 183 jours de présence en sol américain chaque année, VOUS DEVEZ REMPLIR VOTRE DÉCLARATION D’IMPÔT aux États-Unis ainsi que dans votre pays de résidence. Deuxièmement, pensez 121 jours… si vous résidez aux États-Unis une moyenne de 121 jours par année ou plus, vous devez remplir le formulaire 8840 afin d’établir que vous avez plus de relations à un autre pays qu’aux États-UnisGénéralement, vous êtes traité comme étant présent aux États-Unis n’importe quel jour que vous êtes physiquement présent dans le pays n’importe quel temps de la journée (ce qui signifie que vous devez compter quelques heures d’une journée comme un jour complet). Cependant, vous ne comptez pas les jours suivant votre présence au États-Unis en raison du substantial presence test.

1. Jours que vous consacrez au travail aux États-Unis à partir d’une résidence au Canada ou au Mexique.
2. Jours que vous étiez aux États-Unis pour moins de 24 heures quand vous voyager entre deux endroits en dehors des États-Unis.
3. Jours que vous étiez temporairement aux États-Unis en tant que membre de l’équipage d’un vaisseau étranger engage en transport entre les États-Unis et un pays étranger ou une possession des États-Unis à moins que vous étiez engagés en commerce ou affaires un tel jour.
4. Jours que vous étiez incapable de quitter les États-Unis à cause d’une raison médicale ou un problème de santé qui est apparu pendant votre séjour aux États-Unis.
5. Jours où vous étiez un individu exempté. En général, un individu exempté est :
(a) un individu relié à un gouvernement étranger,
(b) un professeur ou stagiaire,
(c) un étudiant, ou
(d) un athlète professionnel qui compétitione lors des événements sportifs charitables.
Note. Si vous vous qualifiez à exclure des jours de présence aux États-Unis parce que vous êtes un individu exempté autre qu’un individu relié à un gouvernement étranger ou parce que vous avez une condition médicale ou un problème de santé, vous devez remplir formulaire 8843 (Statement for Exempt Individuals and Individuals With a Medical Condition).

Source : Gouvernement du Québec.

Tomates/Aubergines
2 aubergines
3 tomates, en tranches
Sel, au goût
Poivre, au goût
1 feuille de laurier
1 c.à soupe thym, haché
1 c.à soupe romarin, haché
3 c.à soupe huile d’olive
2 gousses ail, hachées
4 c.à soupe persil, haché

Préchauffer le four à 325°F.
Retirer le pédoncule des aubergines, les laver et les éponger. Les tailler en rondelles.
Disposer les rondelles d’aubergine dans un plat à gratin en les faisant alterner avec les tranches de tomate.
Assaisonner de sel et de poivre.
Ajouter la feuille de laurier et parsemer du thym et du romarin. Arroser le tout de l’huile d’olive et recouvrir d’un papier d’aluminium. Faire cuire au four pendant 1 heure.
Pendant ce temps, mélanger l’ail et le persil. Réserver. Quinze minutes avant la fin de la cuisson, saupoudrer les aubergines de la persillade et terminer la cuisson.
Servir dès la sortie du four. ( On peut gratiner le plat avec du fromage 15 minutes avant la fin de la cuisson.)

Nouveau voisin
Phil Collins, chanteur et drummer de métier est maintenant l’heureux propriétaire d’une residence de 33 M$ à Miami Beach. Une somptueuse villa construite en 1929 mais entièrement rénovée avec 200 pieds en bordure de Biscayne Bay. C’est pas rien. La villa de 2150 pieds carrés comprend tout ce qu’un être humain peut rêver de posséder un jour. Jour qui n’arrivera jamais pour la plupart d’entre nous, avec court de tennis, piscine, cave à vins, salle de cinéma, gym, terrasses, quai pour le bateau, sept chambres à coucher et autant de salles de bain. La totale pour une luxueuse maison. Lui qui grattait les fonds de tiroir pour vivre en tout début de carrière, peut toujours nous chanter son grand succès : Just Take a Look at Me Now.

La maison a déjà appartenu à Jennifer Lopez qui on le sait, n’a jamais habité dans un taudis. Lopez mène grand train et elle en a les moyens.

St-Pierre à Miami
ll y a maintenant plusieurs semaines que la designer québécoise Marie St-Pierre a établi ses pénates à Miami et l’acceuil que lui ont réservé les Américains lui est très favorable. Miami, tout le monde le sait maintenant, est la plaque tournante des arts modernes laquelle tous les grands de ce monde se tournent.

Marie St-Pierre est installée dans une usine désaffetée du quartier Wynwood à Miami, un quartier qui comme plusieurs quartiers des grandes villes, était considéré comme un quartier sans envergure. Et comme ca arrive partout, ces mêmes quartiers se modernisent. Si bien qu’ils deviennent très recherchés, très in, très branchés par une classe de gens tout aussi branchée que le quartier.

Créatrice de mode Marie Saint Pierre (de son vrai nom, Marie-Josée Charest) a réussi, au fil des ans, à imposer son style, reconnaissable entre tous. Cette artiste, doublée d’une femme d’affaires chevronnée, a su implanter sa griffe à l’échelle internationale. Mme Saint Pierre est née à Montréal, en 1961. Fraîche émoulue du collège LaSalle et bénéficiant d’une bourse du Fashion Group International de Montréal, elle installe son atelier dans le Vieux-Montréal, en 1987. Ses toutes premières collections de vêtements se vendent au Québec et en Ontario. En 1990, le prestigieux prix Woolmark lui apporte une renommée nationale.

L’année suivante, elle lance sa première boutique sur la rue Saint-Denis de Montréal. Deux ans plus tard, trois boutiques parisiennes s’ajoutent aux points de vente de ses créations. Peu après, elle fait une percée audacieuse à New York. En 1997, elle donne le coup d’envoi de la revitalisation du Quartier du Musée en déménageant sa boutique sur la rue de la Montagne. En 1998, elle ouvre une boutique à Toronto. En 2004, elle inaugure son nouvel atelier de création-confection dans Saint-Henri, près du canal Lachine. En 2009 et 2012, elle s’aventure hors de son domaine de prédilection, en habillant de textiles tendance les chambres d’établissements hôteliers dirigés par Christiane Germain, C.Q., à Montréal et Toronto.

En 2013, elle se lance dans le meuble avec des pièces de son cru, vendues en boutique. La même année, Mme Saint Pierre fête ses 25 ans de carrière en présentant une rétrospective en images de ses collections passées, dans le cadre de la Semaine de la mode de Montréal. Quoi qu’il en soit, toujours et encore, sa notoriété lui servira à soutenir des causes qui lui tiennent à cœur, comme l’aide vestimentaire aux enfants démunis, la relève de la mode et la démocratisation de l’art.

Marie St-Pierre a toujours aimé la Floride. Ce n’est pas surprenant qu’elle y aie ouvert une boutique.

Boutique Marie St-Pierre
2311 NW 2nd Avenue
Wynwood, Miami.

Coucher à Orlando
Même s’il faut réserver longtemps à l’avance en haute saison, l’hébergement est relativement simplifié dans les alentours de Disney World.

L’hébergement est concentré dans les parcs à thème principaux et dans leurs alentours, le long de cette section de la route 4 et le long de la route 192 à Kissimmee. Il y a d’autres possibilités d’hébergement près du centre ville d’Orlando, dans le voisinage des deux aéroports et disséminées de par la région. Cet endroit est aussi où vous trouverez les meilleures affaires sur Orlando pour les hotels. Il y a d’ autres hébergements proche du centre downtown Orlando, près des deux aéroports et à travers tous les alentours. Il y a aussi de nombreuses maisons à Disney de vacances à louer dans des communautés résidentielles qui se trouvent juste à coté des portes principales des parcs d’ attraction de Disney.

Disney Resorts a au moins 18 différents complexes d’hôtels et de logements de vacances dans son domaine et 7 juste en dehors des accès principaux. Chacun a un autre thème historique ou géographique avec des prix s’étalant de modérés à très élevés. Il n’y a pas d’hébergement vraiment bon marché à Disney, mais tous les établissements sont très agréables et tous incluent l’accès gratuit au système de transports en commun interne de Disney qui est très commode.

Lake Buena Vista offre un certain nombre d’hôtels à prix modéré à cher, près de l’accès au complexe Disney. Le secteur de 16 km de la route 192 entre Disney World et la ville de Kissimmee est bordé d’hôtels à prix modéré et d’hôtels bon marché ainsi que d’une vaste panoplie de restaurants, de magasins et d’établissements de divertissement.

Universal Studios offre de l’hébergement luxueux dans son hôtel Portofino Bay dans le par cet est en train de construire un second hôtel. Il y a d’importantes concentrations d’hôtels à prix modéré dans ces environs, particulièrement le long de l’International Drive et près des sorties de la route 4.

Celebration Suites at Old Town est toutes sortes de suites pour la famille dans un hotel à 2 km et demi de Disney avec des navettes gratuites jusqu’ aux parcs, certaines sont des suites avec cuisine et salle à manger qui peuvent coucher jusqu’ à 6 personnes.



Previous article Julaya & Vadim Sax Man au Fabby’s
Next article Canadiens/Panthers
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Danila Courage (pour Yvonne Vigneau) 514-690-1505 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]