Home Finances RBC Bank

RBC Bank

1154
0
SHARE









Tout au long de la saison, RBC continuera de répondre aux besoins bancaires des clients des deux côtés de la frontière

Le service Accès USA RBC continuera d’être offert aux clients transfrontière canadiens

Les clients transfrontières de RBC continueront de recevoir bon nombre des mêmes services uniques, y compris les virements transfrontières en ligne, une fois conclue la vente de RBC Bank (USA) à PNC Financial Services Group par la Banque Royale du Canada au début de 2012, sous réserve de la satisfaction des diverses exigences liées à la conclusion de la vente, notamment l’obtention des autorisations réglementaires.

RBC entend continuer d’offrir des services bancaires aux États-Unis par l’intermédiaire d’une filiale américaine, RBC Bank (Georgia), N.A. (RBC Bank), qui répondra aux besoins bancaires des clients canadiens aux États-Unis, sous réserve de l’obtention des autorisations réglementaires.

Les clients transfrontière bénéficieront des mêmes services bancaires aux particuliers

RBC Bank continuera d’offrir à ses clients transfrontière canadiens des services et des fonctionnalités uniques, notamment le service Accès USA RBCMC, les virements de fonds en ligne et le service de change, pour faciliter la gestion de leurs besoins bancaires personnels au Canada et aux États-Unis. De plus, RBC Bank veillera à maintenir l’accès à leurs fonds au moyen de guichets automatiques bancaires et à les servir par l’intermédiaire du Télécentre transfrontière et de directeurs relationnels sur le marché.

Actuellement, les services bancaires aux particuliers et les comptes personnels des clients transfrontière demeurent les mêmes. Les clients transfrontières canadiens des services bancaires aux particuliers continueront de recevoir des services intégrés de RBC par l’intermédiaire de RBC Bank (USA), leur permettant ainsi de gérer leurs finances comme à l’accoutumée et en toute confiance lorsqu’ils sont aux États-Unis.

Renseignements supplémentaires à venir bientôt

Au cours des prochains mois, les clients de RBC recevront des renseignements détaillés sur les prochaines étapes, y compris la transition de leurs comptes à la nouvelle plateforme bancaire de RBC Bank (Georgia), N.A., au début de février 2012. Nous leur présenterons aussi les nouvelles fonctionnalités et caractéristiques que RBC prévoit lancer.

RBC Bank tiendra des séminaires et des événements tout au long de la saison afin de renseigner les clients, en personne, sur les changements à venir et sur les nouvelles fonctionnalités emballantes permettant de répondre à leurs besoins bancaires aux États-Unis.

Une saison emballante se prépare

RBC Bank est emballée par la prochaine saison axée sur les services transfrontière, qui offrira une foule d’activités, y compris des séminaires, des événements à caractère éducatif et des activités de reconnaissance de la clientèle. Soyez à l’affût des renseignements qui paraîtront au sujet de ces activités tout au long de la saison, ainsi que de l’information sur votre relation bancaire avec RBC aux États-Unis.

Renseignements supplémentaires

Pour en savoir plus sur l’annonce faite par RBC, en juin, au sujet de la réorientation de sa stratégie de croissance aux États-Unis, Cliquez ici !!!

Pour en savoir plus sur les Services bancaires aux États-Unis pour les Canadiens de RBC, appelés Accès USA RBC, Cliquez ici !!!ou téléphonez au 800-ROYAL-53.

Catherine Hoch
Senior Project Specialist,
Cross Border Segment
RBC Bank
561-443-5451


SHARE
Previous articlePartez en toute assurance !
Next articleFeux de circulation Bénévoles demandés Garden Party Casino Hollywood Barracca Cafe
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]