Home Finances Miami blanchit beaucoup d’argent

Miami blanchit beaucoup d’argent

0

Miami blanchit beaucoup d’argent
De prestigieuses banques américaines, pour la plupart ayant pignon sur rue à Miami, sont devenues des passoires idéales pour le blanchissage d’argent. Des banques au nom reconnu faciliteraient considérablement les transactions de sommes d’argent massives en oubliant de vérifier certaines données et en favorisant l’ouverture de nouveaux comptes et des transferts bancaires.
Dans plusieurs cas, les transferts d’argent provenant de banques extra-territoriales ne devraient tout simplement pas se faire puisque les banques n’existent même pas. L’argent déposé dans un prétendu compte est bel et bien réel, c’est la banque qui ne figure sur aucune base de données.

Miami est une cible idéale pour plusieurs banques étrangères ou extra-territoriales aux pratiques douteuses, selon le sénateur, et la communauté doit être particulièrement vigilante en ce qui a trait à l’ouverture des comptes et aux transferts d’argent.

La même chose se fait partout tous les jours mais sur une plus petite échelle. La situation géographique de Miami en fait une passoire idéale, et des centaines de millions seraient blanchis ici à chaque mois.