Home Doux souvenirs Michaël Rancourt le fantastique…

Michaël Rancourt le fantastique…

1771
0
SHARE

Doux souvenir du 13 février 2020

Dimanche, 13 février 2020 c’est au Thunderbird Café, salle Pier Béland, que Michaël Rancourt a lancé son 3ème spectacle solo de l’année 2020 « Souvenirs d’imitations des années 50-60  » qui nous fait littéralement remonter dans le temps grâce au choix judicieux des pièces interprétées tout au long de la soirée. Michaël a le don de nous mettre dans cette ambiance souvenir de commentaires et imitations selon le moment.

Après un soupçon de saxe on apprend qu’il sera de retour au Thunderbird Café le 1er mars. Plusieurs y reviendront surtout après avoir entendu le rappel de « L’Hymne à l’amour » qui nous montre tout le talent qu’il a en enchaînant la voix de Édith Piaf, Jean Pierre Ferland, Ginette Reno, Éric Lapointe, Gilles Vigneault, Mario Pelchat…

Beaucoup de plaisir, on a ri, on a chanté, on a dansé !

3 pages en photos !Marie Suzie et Denis Lecour étaient fiers d’acceuillir Michaël Rancourt, sans contredit un artiste accompli de plus de 30 ans de carrière, qui nous a fait revivre  les années 50-60 avec intensité.Comme toujours Marc Paul a accompagné avec brio et beaucoup de plaisir  Michaël RancourtMichaël Rancourt compte plus de 30 ans de carrière. Il est reconnu pour être capable d’imiter près de 200 voix et il est l’un des rares hommes à imiter les femmes.Dans son spectacle, Michaël ramène les numéros qui ont fait sa renommée. Depuis le début de sa carrière, son numéro d’Il était une fois dans l’Ouest demeure gravé dans les mémoires.  On comprend pourquoi il l’appel son amoureuse, Catia Di Carlo!Suzanne, Béatrice et Roger…La chanteuse Sylvie Héneault et Sylvain Morin

il a su mettre de l’ambiance dans la salle Pier Béland, Thunderbird Café situé au 18401 Collins Avenue à Sunny Isles.

Passez à la page 2…