Home Doux souvenirs La Fête de Marcelle Poirier le 18 sept 2018, 3 ans déjà!

La Fête de Marcelle Poirier le 18 sept 2018, 3 ans déjà!

947
0
SHARE

Après une tournée au Québec, Alaska, Paris, Côte d’Azur et Hawaï, Annabelle a voulu que sa maman est une fête hawaïenne. Voilà pourquoi Marcelle a choisi Mai Kai.

Un restaurant polynésien mythique et unique aux Etats Unis !

Un pèlerinage fabuleux au Mai-Kai de Ft Lauderdale, nous y avons retrouvé la même ambiance qu’autrefois, un service courtois, la qualité des mets à la hauteur de l’établissement, les langoustes fraîches grillées sauce Tahiti, accompagnées d’un excellent vin, une pure merveille sans oublier les merveilleux cocktails du Molokai Bar, ´un bonheur ! Et tout cela dans un cadre polynésien merveilleusement entretenu qui nous donne envie d’y retourner ! Son propriétaire polynésien a su insuffler l’âme de son pays à son établissement qui nous offre un voyage en Océanie à travers ses spectacles de danse à la chorégraphie époustouflante !

Ce soir on fête l’anniversaire de la maman la plus adorable au monde, ma maman…Une belle complicité « Entre mère et fille » Son amie Kimy…Son ami, son confidant, son complice Charles Le papi d’Annabelle Sylvain Fretigny et FrédéricMarcelle est rayonnante en compagnie d’Andréa et AnnabelleLa douce Victoria…Victoria et son adorable papa CharlesUne photo vaut mille mots….