Assassin à 7 ans
Jeudi à Tampa, un garçon de 7 ans a admis avoir tué sa sur n la battant à coups de poing, de pieds et d’une planche de bois pour l’arrêter de pleurer.
L’enfant dont le nom n’a pas été dévoilé, était en visite chez son père et sa nouvelle compagne quand le drame s’est produit. Exrêmement jaloux du bébé depuis sa naissance, il a déclaré qu’il ne voulait pas d’une demi-sur. Quelques minutes avant le drame, les parents étaient à discuter à l’extérieur avec des amis, le bébé dormait et le garçon de 7 ans regardait la télévision. L’un des enfants de la mère, issus d’une première union était également à la maison mais n’aurait rien vu.
Au départ, le jeune assassin a déclaré qu’il avait échappé sa sur sur le plancher mais il a finalement admis l’avoir battue à mort.
C’est la première fois que Tampa et aux prises avec un tel problème. Aucune charge n’a encore été portée et l’enfant a été retiré de sa famille.
La famille, tout ce qu’il y a de plus normal semble-t-il, refuse de croire qu’un tel drame ait pu se produire.
Sabir reste en prison
Rifiq Abdus Sabir 50 ans, médecin à West Boca Raton dans le Palm Beach County, n’a pu recouvrer sa liberté. Sabir est accusé avec un complice Tarik Ibn Osman Shah, 42 ans, d de frayer avec l’islam et d’aider la cause terroriste de Al Qaida. Arrêté la semaine dernière, la caution qui aurait pu lui rendre sa liberté a été refusée.
Médecin et expert en arts martiaux, Sabir n’a jamais caché fréquenter le centre islamique de Boca Raton et tant qu’on ne le soupçonnait de rien,il n’avait aucun problème. Mais tout a changé le jour où les soupçons se sont étendus vers lui. Sabir et Shah ont tous les deux prêté allégeance à Bin Laden.
Il faut avoir été les voisins des terroristes du 11 septembre pour comprendre la peur des Américains face à ces deux hommes.
Tournoi de Golf CanAm
Venez vous amuser avec Can-Am GolfÀ LA : Journée Retrouvailles CANAM GOLF FLORIDE
JEUDI, LE 16 JUIN, 2005 SHOT GUN à 13:00hr.
AU CLUB DE GOLF INTERNATIONAL 2000 à ST-BERNARD DE LACOLLE
18 trous & Cart Repas formule Buffet(rôti de boeuf,variété de salades,pomme de terre,légumes jardinière, pain et beurre, table à desserts ,café ou thé
TAXES & POURBOIRES INCLUS
Prix de présence
STATIONNEMENT POUR R.V. GRATUIT
(PAS DE SERVICES DISPONIBLE)
Tout pour seulement: 69 $
Réservez dès maintenant
[email protected]
Tel: 1-866-465-3155
Plus de 300 arrestations
Le dernier long week-end pour Memorial le congé du Memorial Day a donné beaucoup de travail aux policiers de South Beach qui ont procédé à plus de 300 arrestations.
Selon l’estimé des policiers, plus de 200 000 personnes se sont agglutinées dans le populaire quartier pour célébrer ce qu’on appelle le Urban Beach Week. Si les autorités étaient prêtes à accueillir le déluge de touristes elles étaient aussi prêtes à procéder à des arrestations sur 324 personnes accusées de troubler la paix, possession de drogue et mauvaise conduite.
Le week-end du Memorial Day reste le week-end le plus achalandé pour les policiers de Miami Beach et pour600 d’entre eux,il n’était surtout pas question de porter l’uniforme. Le service d’ordre et les coûts de l’opération étaient assurés par le Miam iDade County Police, City of Miami Police, le FloridaDepartment of Law Enforcement et l’école de police de Miami.
Grosse convention ce week-end
Les hôtels du Boward County seront remplis à pleine capacité le week-end prochain tandis que se tiendra l’assemblée générale de Organization of American States au Broward County Convention Center. Sur 3 200 chambres d’hôtel, 2700 sont réservées depuis plusieurs semaines. On attend quelque 600 diplomates tous accompagnés d’une conjointe. En juin, alors que la saison touristique est pratiquement inexistante, Fort Lauderdale se frotte les mains de bonheur et prévoit des retombées économiques de 15 M$.
Et, si le président Bush et Laura se pointent le bout du nez on additionne un peu plus.
Il n’y a pas que Fort Lauderdale qui soit heureuse. Tous les commerçants du Sawgrass Mill Mall se réjouissent. C’est à ce mall que les charmantes épouses font leur shopping et, comme elles ont des poches bien garnies, elle achètent beaucoup.
C’est le bonheur total !
Importante saisie de drogue
Au port de Miami la semaine dernière,les policier ont trouvé une importante quantité de cocaïne destinée au marché international. Pas moins de 1000 livres cachées dans des boîtes de fibre de verre remplie de plantain. Ce qu’on pensait être un déchargement de fruits était tout simplement un déchargement de drogue.
Actuellement, la cocaïne se vend 17 000$ le kilo. Si la transaction n’avait pas avorté, les revendeurs auraient empoché plusieurs millions de dollars. Le bateau arrivait au port en provenance de lEquateur. Aucune arrestation jusqu’à maintenant, mais ça ne devrait pas tarder.
Miami est la plaque tournante pour la drogue
Congé de taxe
Conscient que la saison des ouragans débute cette semaine(1er juin) et que tout le monde doit s’y préparer, Jeb Bush, gouverneur de la Floride a décidé de lever la taxe de vente sur une période de 12 jours débutant le 1er juin. Sans avoir à payer de taxe sur les produits susceptibles de les protéger et de protéger leur maison des ouragans. Il n’y aura donc aucune taxe sur les lampes de poches, les piles, les génératrices. A noter que le plywood et le contre-plaqué (shutters) pour les fenêtres sont exclus du projet.
Monsieur Bush espère que ce congé de taxes incitera les Floridiens à se préparer pour les ouragans lesquels, invariablement, ne manqueront pas d’arriver d’ici le 1er novembre.
Maxi Quiz Floride
Un must à votre agenda Showbiz