Nick’s Bar and Grill à Hollywood Beach.
Le bâtiment date des années 1940, quand il a commencé comme stand de hot-dogs. Il a été transformé en bar et restaurant par un propriétaire canadien nommé Nick à la fin des années 1970. En 1980, les frères Bob et Carl Ferro, déménagent de Boston et deviennent les propriétaires du vénérable Nick’s Bar and Grill. Ils ont conservé le nom original. Nick a fermé ses portes en août 2018 pour ce qui devait être un rafraîchissement rapide et une nouvelle façade en pierre. Mais les travaux initiaux ont révélé des dégâts importants, avec des dégâts de termites et la pourriture de l’eau salée, un démantèlement presque complet s’est ensuivi. Plus de huit mois plus tard, les Ferros attendent toujours pour terminer leurs travaux. Une fois que les autorités municipales ont donné le feu vert à la construction, de nouveaux équipements de cuisine sont prêts à être installés.
Tout d’abord, ils espéraient pouvoir rouvrir à la Thanksgiving 2018, juste à temps pour la haute saison touristique. Ensuite, ils ont visé avril et une réouverture pour Pâques.
Le début de l’été, le 21 juin, est la date butoir des propriétaires pour le retour tant attendu du Nick’s Bar and Grill à Hollywood Beach.
«Vous connaissez la ville, vous attendez et attendez encore plus», déclare les propriétaires de Nick’s Bar and Grill «Nous attendons un permis d’électricité maintenant. Une fois que nous aurons obtenu cela, nous devrions pouvoir terminer les travaux et être prêt à ouvrir. ”
Jeudi, à l’aube, les Ferros étaient assis dans la coquille vide du restaurant situé au 1214 N Boardwalk; Hollywood, Florida 33019, jouant au « gin rummy » et sirotant un café devant une petite table pliante. «C’est douloureux», déclare Bob Ferro.