Baignade défendue
Les autorités de la Floride ont émis des communiqués avisant la population et les touristes que la baignade est défendue dans la région de Pensacola au nord de la Floride. Il y a du pétrole dans l’eau et dans le sable et le drapeau rouge a été hissé sur les plages.
La région frappée d’interdiction de baignade va de Perdido Key à la limite de l’Alabama jusqu’à l’île de Santa Rosa, environ 70 km plus à l’est. Charlie Crist, le gouverneur de Floride, s’est rendu dans la région, à Pensacola. Il a jugé «dégoûtante» la vision de pétrole sur les plages.
Avec 80 millions de visiteurs par an, la Floride est une des destinations favorites des Américains et des étrangers pour leurs vacances aux États-Unis.
Le tourisme génère environ 80 milliards de dollars par an dans cet État du sud-est des États-Unis.
Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.
Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.
Salut Bye à demain