Home Yvonne Courage Unique et absolument superbe!

Unique et absolument superbe!

1699
0
SHARE

UN SPECTACLE VIVANT EPOUSTOUFLANT!

CAVALIA, UNE MÉGA-PRODUCTION QUÉBÉCOISE S’INSTALLE À MIAMI.

Depuis le 19 janvier, Cavalia a ouvert ses portes au grand public pour la toute première fois à Miami. Vous pouvez enfin vivre l’expérience que plus de 2,5 millions de personnes en Europe, du Canada et plusieurs autres villes des États-Unis ont eu la chance de connaître.

Cavalia vient tout juste de plier bagages après 10 semaines de représentations à guichets fermés à Atlanta et plus de 100 000 billets vendus. Cette production spectaculaire a été créée par Normand Latourelle, co-fondateur du Cirque du Soleil.

Sous le Grand Chapiteau Blanc au Parc Bicentennial au coeur du centre-ville de Miami, vous pouvez apprécier la performance de 120 minutes de Cavalia qui met en scène l’harmonie entre le cheval et l’homme. Tout comme le Cirque du Soleil a réinventé les arts du cirque, Cavalia propulse les arts équestres dans le 21e siècle. Cavalia s’arrête maintenant à Miami durant une tournée des villes nord-américaines et après avoir présenté le spectacle en Europe pendant deux ans. « J’ai eu l’opportunité de présenter le spectacle du Cirque du Soleil Réinventé à Miami en 1989. » confie Normand Latourelle, fondateur et directeur artistique de Cavalia. « Je suis extrêmement fier d’amener Cavalia au public de Miami, j’espère que tous apprécieront la magie de Cavalia.

Dans les coulisses!!!

‘Extra’ ordinaire et vraiment impressionnant !
Joëlle Mauffette, Coordonnatrice Marketing & Communications
et Luc Lacoursière; Vice Président de Cavalia.
Bravo pour votre professionnalisme. La magie est un vrai métier que vous représentez bien et c’est rare.
C’est toujours agréable d’être accueillit par un joli sourire. Accueil chaleureux et plus que sympathique. Joëlle , chapeau pour ton organisation.
Merci du fond du coeur pour cette attention à mon égard.
Les responsables des finances se réjouissent de cette grande réussite.
Pas de secrets pour ses grands cavaliers…
Tout simplement parce que les chevaux sont pour eux d’une importance capitale dans leur vie. Une source d’inspiration quotidienne.
Avec Cavalia on se laisse transporter dans un univers unique et magique…Merci pour ce spectacle magnifique, je n`ai qu`une seule envie, retourner vite revoir Cavalia !
Michel Séguin, sa conjointe Béatrice et un ami de la troupe venu de Toulouse pour voir Cavalia à Miami…
Attendez de voir l’époustouflant spectacle !
En effet, Cavalia n’est rien de moins que le plus grand spectacle d’art équestre au monde.
Cavalia mise sur la beauté de la relation entre les chevaux et les acrobates sur scène et le respect qui existe entre nos artistes à quatre pattes et l’homme depuis toujours.
La scène est rectangulaire, longue et étroite et aménagée par un habile jeu de décors.
Cavalia est une célébration pour les yeux et les oreilles avec plus de 60 chevaux sur scène, 40 artistes incluant des acrobates, voltigeurs, cavaliers, musiciens et danseurs.
On s’en prend plein les yeux, encore un grand Merci, Cavalia, c`est un super cadeau !
Le spectacle se déroule sous un grand chapiteau blanc.
Cavalia, c’est un rêve, un superbe rêve qui présente le cheval sous toutes ses lumières.
Cheval libre, cheval compagnon, cheval athlète, cheval danseur, cheval muse, cheval artiste. Le cheval, miroir de celui qui l’approche. Il fuit, joue, court, piaffe, galope.
Cavalia, c’est une danse qui va de la perfection du pas de deux à l’émotion d’un tango homme/cheval, de la liberté d’une danse moderne débridée à la rigueur classique et à la perfection de l’École d’équitation européenne.

Cavalia, c’est le cheval en beauté, en mouvement, en interaction, cheval qui s’affirme dans toute sa splendeur, cheval qui rend beaux ceux qui osent l’approcher et s’en faire aimer, ceux qui savent lui chuchoter entre deux jeux, secrets et mots d’amour!
Marie-Colette Renaud

Des chevaux, magnifiques, lancés au galop, des acrobates sur leur dos, des trapézistes dans les airs, un artiste en équilibre sur une boule géante…

Miami est aussi une ville par excellence pour offrir à plusieurs Québécois la chance de vivre ou de revivre l’expérience Cavalia».

Billetterie – Billets en vente maintenant.
Billets réguliers de 34,50$ à 99,50$.
Enfants de 12 ans et moins de 24,50$ à 69,50$.
Des billets Rendez-vous incluant hors-d’oeuvre, bière et vin, un souvenir et une visite exclusive des écuries sont disponibles à partir de 129,50$ à 189,50$.
Des billets Amoureux de chevaux incluant des sièges dans les premières rangées et une visite des écuries est également disponibles à partir de 89,50$ à 139,50$.
Tous les prix indiqués sont assujettis aux taxes et frais de services.

Pour de plus amples informations et pour l’achat de billets, composer le 1 866 999-8111 ou consulter www.cavalia.net.