Home Souvenirs d'Yvonne Courage L’équipe Richard’s est intensément à la recherche de personnel

L’équipe Richard’s est intensément à la recherche de personnel

0
L’équipe Richard’s est intensément à la recherche de personnel
(English, Spanish and Creole billow)

L’équipe Richard’s est intensément à la recherche de personnel pour l’Accueil (Clerk – la Réception), l’entretien ménager (employées et superviseurs), nous recherchons aussi un ou des couple(s) intéressés à travailler dans la maintenance (homme/femme) d’un côté, et à l’Accueil (réception – Clerk) de l’autre côté. Facilité de logement (coût avantageux), conditions financières intéressantes, et situé à distance de marche de TOUT. Doit détenir tous les documents légaux de manière à travailler aux États-Unis en toute légalité. 954-604-1185 (Martin)… S’abstenir si « sans papiers », tout se fait conformément…

POUR EN SAVOIR PLUS : Floride: Richard’s Motel

Pourquoi on ne lance pas TOUT DE SUITE notre promo « Vaccin-Soleil »!

On vient de terminer une entrevue de 20 min. prime time à la radio de Québec pour expliquer ce qui se passe ici en Floride, mais du point de vue d’un (co)propriétaire de Motel.
On n’a pas idée ici, à quel point c’est morose actuellement au Québec. Confinement « total », télé-travail @ 100% (sauf exceptions), couvre-feu 20h (à compter de samedi). Et le ciel est sombre (gris foncé) depuis presque 2 mois (pas un bel hiver). Presque pas de lueur d’espoir pour eux. Ils apprennent aujourd’hui, que des Québécois de 65 ans et + (propriétaires fonciers en Floride) se font vaccinés AVANT des Floridiens (américains) de MOINS de 65 ans (gracieusement)… Et que, Richard Motel, songe à promouvoir un séjour de 3 semaines, incluant une vaccination à l’arrivée et une au départ… Un retour au pays sécure et en paix… Ouf… Avec 75 F (24 C) ici, une vie normale à leur retour! Disons que ça chatouille…

Le vide juridique (qui nous empêche « officiellement » de promouvoir un séjour de 3 semaines avec vaccination) est celui-ci: La vaccination est accessible chez les 65 ans et +, américains ou non, snowbirds ou non (qu’ils soient américains ou non).

Là où le bas blesse présentement c’est sur UN SEUL MOT! Le mot « RESIDENT », d’un point de vue fédéral, désigne le statut de « payeur d’impôts ». Tu ne peux payer de l’impôt que dans le pays où tu résides. Si tu gagnes des revenus dans un autre pays, tu dois rapporter tes revenus sur le rapport d’impôts de ton pays de « RÉSIDENCE ». Du point de vue provincial (l’État), ou régional (le comté), « resident » signifie l’endroit où tu couches ce soir. Donc, le vide est que, la règle NE DIT PAS clairement qu’un locataire (de 65 ans et +) ici en Floride peut se faire vacciner, elle ne dit pas non plus qu’il ne peut pas. C’est flou. Ce vide m’empêche de faire la promotion d’un séjour de 3 semaines pendant lequel les gens vont recevoir le vaccin à l’arrivée et au départ.

Un individu (américain) de la côte ouest de la Floride a donné une entrevue cette semaine pour faire savoir son mécontentement. Pas normal que des canadiens (65 ans et +) reçoivent des vaccins AVANT les américains de la Floride âgés de MOINS de 65 ans. Je comprends le type. Le vide, il est des deux bords.
Le processus ici dans Broward County, c’est l’inscription en ligne (le site est actuellement hors fonction parce qu’ils ont atteint leur limite de 26 000 doses et 26 000 inscriptions. Dès la réception de d’autres doses, le site sera de nouveau disponible pour inscription (rdv) avec jour et heure précis de rendez-vous.
Dans certains cas, notamment à Fort Lauderdale, le rendez-vous a lieu dans un immense stationnement, si les deux occupants d’un véhicule sont admissibles, ils demeurent dans le véhicule, baissent leurs fenêtres et reçoivent l’injection (après avoir démontré via leur Id’s et leur compte de taxes). ensuite, ils patientent 15 min. dans leur stationnement avant de recevoir l’approbation de partir, la preuve de 1ère vaccination et la date et l’heure de rendez-vous dans 3 semaines.
Aussi simple que cela.

Lien pour notre rabais de 25%: Cliquez !

Texte de Martin Clavet-Bédard