Home Yvonne Courage Les expéditions de vaccins Johnson & Johnson ont été interrompues en Floride...

Les expéditions de vaccins Johnson & Johnson ont été interrompues en Floride pendant plusieurs semaines, selon DeSantis

520
0
SHARE

La Floride ne recevra plus de vaccins Johnson & Johnson avant plusieurs semainesSi vous recherchez le vaccin Johnson & Johnson en Floride, vous serez déçu. Lors d’une conférence de presse à Palm Harbor, en Floride, le gouverneur Ron DeSantis a déclaré que l’État ne recevrait pas une nouvelle livraison du vaccin à injection unique pendant plusieurs semaines. La raison n’est pas claire.Au fur et à mesure que nous aurons plus d’allocations pour Johnson & Johnson, nous informerons tout le monde », a déclaré DeSantis mercredi. «Si vous attendez et que vous avez la possibilité d’obtenir Pfizer ou Moderna, je vous recommande de l’obtenir car je ne peux pas vous garantir que J&J sera disponible la semaine prochaine ou la semaine suivante. Nous envisageons deux ou trois semaines dans l’avenir où nous n’avons pas d’attribution J&J. »

Vaccin COVID et où les trouver dans le sud de la Floride »

DeSantis a déclaré que si vous vous procuriez un vaccin Pfizer ou Moderna, vous pourriez probablement recevoir votre deuxième vaccin avant l’arrivée de la prochaine allocation de Johnson & Johnson par l’État. On ne sait pas pourquoi les envois n’arrivent pas. «Je ne sais pas quel est le problème», a déclaré le gouverneur.

L’État continue de recevoir les vaccins Pfizer et Moderna, mais l’allocation de la Floride n’a pas augmenté. « Nous avons été très stables au cours des deux dernières semaines et il semble que les deux prochaines semaines dans le futur seront également stables », a déclaré DeSantis. Le gouverneur a espéré que davantage de doses pourraient arriver et que le scénario pourrait changer. La Floride a reçu cette semaine 492 270 doses de vaccins COVID-19 du gouvernement fédéral, une baisse par rapport aux 645 180 doses de la semaine précédente. Le programme fédéral de pharmacie de détail fournit des vaccins directement aux pharmacies et DeSantis a annoncé une expansion au sein de l’État. Les pharmacies Walgreen avec des vaccins passeront de 126 emplacements à 223; CVS passera de 157 emplacements à 182 dans tout l’État. Publix distribue des vaccins dans 730 pharmacies, Walmart dans 204 et Winn Dixie dans 43. «C’est une assez bonne empreinte au niveau de la vente au détail», a déclaré DeSantis.

La Floride recevra 492 270 doses de vaccin COVID la semaine prochaine. Voici où ils iront. »Les pharmacies reçoivent des doses de vaccin directement du gouvernement fédéral et ne sont pas incluses dans l’allocation hebdomadaire de la Floride. Plus de 4,3 millions de personnes en Floride ont été vaccinées jusqu’à présent, le rythme s’accélérant ces dernières semaines après l’élargissement de l’admissibilité et la disponibilité accrue des doses de vaccin. L’extension d’éligibilité la plus récente avant l’annonce du gouverneur a eu lieu lundi, lorsque les personnes âgées de 60 ans et plus ont été autorisées à accéder aux vaccins

 

SHARE
Previous articleMon Dieu!
Next articleM’sieur le juge
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]