Accueil Spectacles La Rigolade du lundi soir…

La Rigolade du lundi soir…

340
0
PARTAGER

Soirée Super Bowl chez Joe’s
Gros week-end au Joe’s Kitchen. Samedi soir, c’est la soirée smoked meat, réservez dès maintenant, c’est toujours plein. Les Québécois adorent les smoked meats.

Pour les Européens, la viande fumée qu’on mange ressemble étrangement au pastrami américain, mais elle cent fois meilleure. Si vous n’avez jamais goûté à ce délice, vous ratez quelque chose. C’est un sandwich bon à s’en lécher les doigts.

Et dimanche soir, il y aura un écran géant dans la place. Les mordus du Super Bowl pourront se réunir pour regarder le match tous ensemble. Je serai pas là, c’est ben évident!

1821 Mayo à Hollywood. 954.922.5159. Carole vous attend. Elle est revenue de croisière bronzée et en pleine forme.

Et, j’ajoute que j’ai beaucoup ri à la soirée Rigolade lundi dernier où Normand Meilleur était l’artiste invité. Je ne connaissais pas Richard Cusson, le grand maître de la place, sous cet angle et je suis agréablement surprise. Il travaille avec Bernard Pepin et c’est bon. Pas juste bon drôle sans tomber dans la vulgarité ce qui est tellement facile dans ce genre de show….Richard m’a étonnée. Je le pensais straight à mort, au contraire, je me suis trompée, il est drôle à mort.

Mea Culpa et Sorry mon beau Richard. Je t’avais très mal perçu.

Bravo les boys !

La semaine prochaine, la chanteuse Loulou sera en vedette. C’est drôle et bon. On s’amuse sans flaflas et sans paillettes. Parfait pour un petit lundi soir alors que tout le monde est fatigué de sa fin de semaine. Très bonne idée de Carole et Yvon. Faire rouler la business avec des trucs drôles, c’est ça l’important. Venez en jeans et tee-shirt, c’est super, c’est lundi….

Réservez, c’est drôle et le fun. Le show débute à 7h30 et se termine à 11 heures.