Accueil Services Médicaux Médecine du Bien-être: Dr. Jean-Mario Pierre

Médecine du Bien-être: Dr. Jean-Mario Pierre

1505
0
PARTAGER

Médecine du Bien-être :    Le corps fonctionne à niveau optimal.

De nos jours, la prévention demeure l’objectif numéro 1 du Dr. Jean-Mario Pierre, bien avant de soigner la maladie.
600-MarioPierre-mars-2016_03
Notre corps est un système complexe avec un équilibre délicat entre les fonctions physiologiques et biochimiques, les interactions émotionnelles et mentales, les influences environnementales, les maladies héréditaires et des facteurs génétiques. L’équilibre entre tous ces éléments peut éventuellement être perturbé par diverses causes physiques ou émotionnelles.

Médecin gradué de l’Université de Liège, Dr. Jean-Mario Pierre, est spécialisé en Néphrologie (non inscrit), il a etudié avec le Dr Jacques Bourgoignie, un spécialiste des reins et professeur de médecine à l’Université de Miami.

Internship et maladie sanguine avec le Dr. Blyden Gershwin

Fellowship en Néphrologie (Non inscrit)
Doctorat en médecine Anti-Age (A4M :The American Academy of Anti-Aging Medicine)

Stage en chirurgie plastic au Bresil

Stage en médecine esthétique en France, Canada et Argentine.
Médecine anti-âge Interne Intérogrative

Le coup de coeur du Dr. Pierre :  la « Chambre Hyperbare »100% Oxygène (Teneur en oxygène dans l’air normal est 21%)
Stimule le système immunitaire :
Un bon système immunitaire est indispensable pour une bonne santé. Il faut donc l’entretenir et veiller à son efficacité.

Maladies dégénératrices :
Les maladies dégénératives sont des maladies (souvent génétiques) dans lesquelles un ou plusieurs organes sont progressivement dégradés. Les causes peuvent être l’accumulation de produits biologiques ou de toxines aussi bien que l’absence prolongée d’une substance biologique qui entraîne alors la dégénérescence progressive des organes concernés. Cette caractéristique en fait souvent des maladies particulièrement difficiles pour le patient et son entourage car les symptômes évoluent lentement mais sûrement vers un handicap important.

Traitées à temps, les maladies dégénératives peuvent être réduites, mais non guéries.

Accident vasculaire cérébral (AVC)

Plaie : Une plaie est une rupture de la barrière cutanée. Outre la lésion d’organes sous-jacents qui peut se produire lors de l’accident, la plaie peut entraîner la pénétration d’agents infectieux dans un organisme ; le principal risque pathogène est alors le tétanos.

Les cellules cancéreuses : elles n’aiment pas du tout l’oxygène.

600-MarioPierre-mars-2016_08

  • Chélation : La chélation (prononcer « kélation ») est d’abord une approche médicale visant à désintoxiquer l’organisme des minéraux et des métaux nuisibles. La chélation par injection intraveineuse est une pratique médicale couramment utilisée dans les cas d’intoxication à certains métaux lourds, notamment le plomb, et d’élimination des substances radioactives nocives.

Nutrition :Pourquoi faut-il manger ?

0Demariopierrefront600

Pour fonctionner, notre corps a besoin d’énergie. Et ce sont justement les aliments que nous mangeons qui permettent de produire cette énergie.En fait, il se produit une réaction chimique entre l’oxygène que nous respirons et les aliments que nous ingérons. Cette oxydation produit de l’énergie, sous forme de chaleur, qui elle-même permet aux cellules de notre corps de fonctionner correctement.

Sauna Détoxification Infrarouge :

01-MarioPierre-mars-2016

  • Une manière facile de perdre du poids, de réduire la tension artérielle, de se détoxifier, et d’améliorer la fonction cérébrale…
    Au cours de la dernière décennie, la science a finalement redécouvert ce que les sociétés anciennes savaient depuis des millénaires sur l’utilisation de la thérapie par la chaleur. Les nouvelles preuves des avantages d’une utilisation régulière des saunas sont impressionnantes.
  • Le PRP, Plasma Riche en Plaquettes :
    Le PRP est un concentré de plaquettes d’environ 5 fois supérieur au taux normal, obtenu par centrifugation de sang autologue, prélevé sur le patient, environ 60cc, qui permet d’enlever les autres composés du sang, globules rouges et blancs. On l’obtient aussi, mais en volume moindre, après centrifugation de moelle osseuse. Le PRP a des propriétés régénératives et cicatrisantes  par ses facteurs de croissances.

600-MarioPierre-mars-2016_21

    • Botox :
      « Le botox est un traitement sans danger, qui est utilisé depuis plus de 20 ans », assure Dr. Pierre. « Il n’engendre aucun effet indésirable, en dehors de la paralysie locale, et est un fantastique médicament pour traiter les maladies entraînant une hyperactivité musculaire. »
      Autorisé en France depuis 2003, l’injection de botox induit une paralysie ciblée des muscles du visage, qui atténue les rides. Elle doit être renouvelée tous les six mois pour que les effets persistent.
    • Juvederme :
      Juvederme est une famille de produits de comblement indiqués pour lisser les rides indésirables et restaurer l’ovale du visage afin d’en rafraîchir l’apparence. Il est prouvé en clinique que les résultats durent jusqu’à un ou deux ans selon les produits que recommande le médecin. Mieux encore, l’effet étant naturel et visible instantanément, le visage resplendit aussitôt de fraîcheur et de vitalité.
    • Bellafil : produit de comblement à base de collagène …
    • Lipo-Sculpture :
      recrée l’environnement cellulaire idéal pour que la peau retrouve ses propres capacités de régénération. Il se compose exclusivement d’éléments présents naturellement dans la peau et essentiels à la vie, à la fonctionnalité et à la régénération des cellules. La peau retrouve son fonctionnement biologique originel, elle est rechargée de toutes les ressources qui lui sont nécessaires pour une véritable régénération cutanée.
    • Traitement de régénération :
      Recrée l’environnement cellulaire idéal pour que la peau retrouve ses propres capacités de régénération. Il se compose exclusivement d’éléments présents naturellement dans la peau et essentiels à la vie, à la fonctionnalité et à la régénération des cellules. La peau retrouve son fonctionnement biologique originel, elle est rechargée de toutes les ressources qui lui sont nécessaires pour une véritable régénération cutanée.

Prendre soin de son corps, faire du sport, bien s’alimenter et dormir suffisamment sont la clé du bien-être !
Dr. Pierre vise à conserver l’équilibre global de corps, de l’esprit et de l’être dans sa totalité bien avant que la maladie s’installe.600-MarioPierre-mars-2016_07Venez prendre place…Une consultation peut tout changer !

The Shops at the University Park
Tel : 561-210-9009
Email : ultimatedietdoc@gmail.com

02-MarioPierre-mars-2016

PARTAGER
Article précédentJade Associates
Article suivantUne question d’attitude !
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride 1551255 hits du 1er au 30 mars 2017 90 610 visiteurs uniques 519 893 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com