Home Réflexions sur la vie Message de Céline à son fils pour ses 18 ans.

Message de Céline à son fils pour ses 18 ans.

498
0
SHARE

Le fils de Céline Dion et de René Angelil fête ses 18 ans.  Petit enfant qui a grandi sous les flashs des paparazzis, dans les jets privés et sous les paillettes de Las Vegas, René Charles fête aujourd’hui ses 18 ans. Passionné de sport et de musique, il n’hésite pas à suivre sa mère en tournée, accompagné de ses deux petits frères jumeaux. René-Charles a bien grandi.

Ce vendredi 25 janvier 2019, René-Charles Angélil, fête ses 18 ans. Sur Instagram, la star n’a pas manqué de souligner l’événement en postant une photo et un joli message.

Bien qu’occupée à arpenter les front rows des défilés de mode à l’occasion de la Fashion Week Haute Couture, ainsi qu’à faire la fête au Moulin Rouge, Céline Dion n’en oublie pas pour autant les choses importantes ! La star a ainsi souhaité un joyeux anniversaire à son fils René-Charles.

Mon fils,

Aujourd’hui, tu as 18 ans. Déjà ! Tu es devenu un homme et je suis très fière de toi, de ce que tu es et de ce que tu deviens chaque jour.

Moi, je me souviens à peine de mes dix-huit ans. Je te souhaite de profiter pleinement du moment et de toutes les possibilités de la vie qui s’offrent à toi. La chance appartient à celui qui la prend. Tu es passionné, intelligent et doué, tu sauras prendre les bonnes décisions, j’en suis certaine.

Tu as un guide là-haut, ton père qui t’aidera à faire les bons choix. Et ici, il y a moi pour te tenir la main et toujours t’envelopper de mon amour inconditionnel.

Profite bien de tes 18 ans ! La vie est aussi belle que toi. Que ton bonheur soit aussi grand que l’amour et la fierté que je te porte.

Bonne fête mon grand homme ! Je t’aime…

Céline Dion, qui est aussi la maman des jumeaux Nelson et Eddy (8 ans) – qui reçoivent une éducation non genrée – va rester vivre avec ses enfants à Las Vegas même si elle a annoncé la fin de sa résidence permanente au Caesars Palace. René-Charles doit d’ailleurs prochainement entrer à l’université. Alors que son aîné, qui semble avoir plutôt bien réussi son deuil après la mort de son père René Angélil, vole petit à petit de ses propres ailes, la star va pouvoir avoir consacrer encore plus de temps à ses jumeaux. Toutefois, elle n’oublie pas ses fans et publiera ainsi bientôt un nouveau disque en anglais.

Thomas Montet

SHARE
Previous articleMercredi Ladies Night « Soirée Surprises »
Next articlePORTES OUVERTES le vendredi 15 février au Richard’s Motel
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com