Mon fils,
Aujourd’hui, tu as 18 ans. Déjà ! Tu es devenu un homme et je suis très fière de toi, de ce que tu es et de ce que tu deviens chaque jour.
Moi, je me souviens à peine de mes dix-huit ans. Je te souhaite de profiter pleinement du moment et de toutes les possibilités de la vie qui s’offrent à toi. La chance appartient à celui qui la prend. Tu es passionné, intelligent et doué, tu sauras prendre les bonnes décisions, j’en suis certaine.
Tu as un guide là-haut, ton père qui t’aidera à faire les bons choix. Et ici, il y a moi pour te tenir la main et toujours t’envelopper de mon amour inconditionnel.
Profite bien de tes 18 ans ! La vie est aussi belle que toi. Que ton bonheur soit aussi grand que l’amour et la fierté que je te porte.
Bonne fête mon grand homme ! Je t’aime…
Céline Dion, qui est aussi la maman des jumeaux Nelson et Eddy (8 ans) – qui reçoivent une éducation non genrée – va rester vivre avec ses enfants à Las Vegas même si elle a annoncé la fin de sa résidence permanente au Caesars Palace. René-Charles doit d’ailleurs prochainement entrer à l’université. Alors que son aîné, qui semble avoir plutôt bien réussi son deuil après la mort de son père René Angélil, vole petit à petit de ses propres ailes, la star va pouvoir avoir consacrer encore plus de temps à ses jumeaux. Toutefois, elle n’oublie pas ses fans et publiera ainsi bientôt un nouveau disque en anglais.
Thomas Montet