Une épicerie à la française à Wynwood Miami ?
Après deux ans de cours de cuisine avec Thierry Schwartz, chef étoilé d’Obernai, la cuisine française n’a plus de secret pour Arthur Arnaize.
Passionné de produits frais et d’une cuisine authentique, en avril 2015 Arthur ce jeune boulanger agé de 26 ans, avec l’aide de ses parents, ouvre l’Épicerie at Wynwood.
« Il fait son levain lui-même ainsi que son pain dès deux heures du matin »
C’est à Miami qu’il réalise son rêve …
Son coeur balance entre le graffiti et la boulangerie… Arthur Arnaize choisi de vendre du bon pain et de la bonne patisserie dans le quartier hipster de Wynwood.
Son père Hervé : Vous le rencontrez dans son bureau ou dans le coin du vin. Son style français élégant vous séduira autant que ses produits.
Arthur le fils : Un jeune chef âgé de 26 ans, il a appris les secrets de la cuisine française en Alsace avec un chef 2 étoiles. Arthur est un passionné de produits frais et de cuisine authentique.
Sa mère Catherine : Elle vous accueillera dans L’Epicerie avec un grand sourire et un drôle d’accent. Elle vous fera partager des histoires de la cuisine et des vins français.
L’épicerie c’est comme dans nos anciens villages français, les gens s’y sentent bien, et ont envie d’y revenir ! Laissez-nous réserver votre table ?
Une salle conviviale où déco traditionnelle côtoit un bon choix de vin, nappes superposées et torchons de bouchons, la salle peut accueillir une cinquantaine de personnes.
Coté boutique l’Épicerie se spécialise dans les épices, herbes, confitures, biscuits, les lentilles et les pâtes .
Un lieu de rencontre pour les habitants du quartier et les touristes. Magasiner, manger, boire, partager des histoires avec Catherine… L’Épicerie vous offre des plats traditionnels français ; quiche à l’oignon, gratin dauphinois, salade niçoise, boeuf bourguignon, poulet basquaise ou agneau aux épices…
Pour créer d’authentiques plats français , vous avez besoin d’authentiques arômes français . L’Épicerie offre une large gamme de produits secs français ou européens importés, y compris le thé, le miel, la moutarde et les épices mélangés de cuisson.