Le restaurant Allegria ferme définitivement ses portes.
«Malheureusement, en raison de la forte baisse de touristes et des perspectives à long terme de la pandémie de COVID-19, c’est avec le cœur très lourd que je dois annoncer la décision difficile de fermer le restaurant Allegria», indique le propriétaire Alain Pageau à Destination Soleil.
Je remercie chacun d’entre vous, sans oublier les animateurs, les serveurs, les cuisiniers pour l’excellent service et le dévouement durant ces 3 années et vous très chers clients aussi bien locaux qu’étrangers, pour votre confiance, votre support et pour m’avoir donné tant d’attention et de conseils ! Tout était à la hauteur de mes attente. Merci, Merci, Merci!
Si on parlait du patron!
Le promoteur Alain Pageau a fait l’acquisition du Manoir Lac Saint-François, à Saint-Anicet, afin de convertir l’établissement en condominiums et les terrains adjacents en lots pouvant accueillir quelque 300 véhicules récréatifs motorisés de luxe.
Alain Pageau, est un prospère homme d’affaires résidant sur la rive-sud de Montréal, passant ses hivers en Floride, il invite ses amis proches sur son bateau le VIP ou encore à a son restaurant Allegria…