Quelques mots pour vous dire mes impressions des années 1986 à 1990. Nous habitions au Cartier (assez près de la Collins), nous allions veiller à pied, avec Harry Connoly qui était en chaise roulante parce qu’il n’avait plus de jambes.
Tout le monde de la plage connaissait ce sympathique bonhomme qui aimait chanter avec Johnny Farago. Il était ami avec tous les chanteurs du temps, quelques-uns doivent s’en rappeler.
Les fins de semaine, il y avait beaucoup de monde et les gens dans la salle chantaient avec l’artiste.
L’atmosphère était très bonne et nous ne revenions que vers trois heures du matin. Une chance qu’Harry était en chaise roulante, car quelques fois on avait bu beaucoup
.
Nous habitions au Cartier et depuis 14 ans, nous restons au condo Le Frontenac. Il s’en est construit beaucoup : le Laurier, Le Montcalm, Le Maisonneuve.
C’est mon mari, Réal Benoit qui a vendu tous ces condos à des Québécois. Et depuis ce temps, il s’en est revendu à des Américains, des Espagnols
Bien vôtre,
Pierrette LeBel-Benoit
Sur la photo : Harry Connely en compagnie de Johnny Farago. À l’arrière, des personnes très actives à Sunny Isles durant ces années, Aline et Carol Ménard.