Home Les gens De l’or de l’encens et de la myrrhe Bonnes vacances au Sharkey’s

De l’or de l’encens et de la myrrhe Bonnes vacances au Sharkey’s

0



De l’or de l’encens et de la myrrhe
En ce 6 janvier il y a des siècles et des siècles, les Rois Mages apportèrent de l’or, de l’encens et de la myrrhe à un enfant qui venait à peine de naître et qui aurait sans doute préféré des cadeaux moins symboliques. L’histoire est passée mais les traditions sont toujours au menu et les agents immobiliers Nicole et Sylvain Frétigny ont souligné la journée en donnant un garden party à leur résidence de Hollywood, party qui réunissait une soixantaine de personnes, tous amis et clients du couple.

La température idéale, l’alcool coulant à flot, l’énorme jambon de Nicole, tous les amuse-gueule et bien sûr, la frangipane couronnant le roi et la reine de la soirée, ont fait de cette soirée, un mémorable party.

Tout a baigné dans l’huile tout au long de la soirée. Avec Normand Meilleur à la musique pour faire danser tout le monde autour de la piscine, les numéros humoristiques de Sylvain Frétigny (sa danse hawaienne est particulièrement réussie), la bonne humeur de chacun et surtout, surtout, le goût de s’amuser, les jardins brillaient de mille feux sous les tentes spécialement aménagées pour la soirée.

Les garden party des Frétigny sont mémorables. Dans toute l’histoire de la Floride francophone, ils se classent bons premiers dans l’art de recevoir et de mêler tout le monde.

Sylvain et Nicole ne sont pas dans l’immobilier pour rien. Ils ont fait de leur cour, un jardin digne des magazines de décoration. Une haute clôture cachée par des fleurs et des arbres donne un petit cachet très européen. Au milieu du terrain, une grosse piscine, un gazebo pour la musique, des tables et un bar. Et, pour oublier les quelques soirées de pluie, un toit recouvre une partie de la cour, laquelle est décorée d’immenses statues dont une réplique du David de Michel-Ange.

Nicole et Sylvain Frétigny sont des hôtes hors pair et la cuisine de Nicole est digne de mention.

Bonnes Vacances
Destination Soleil aimerait souhaiter la bienvenue en Floride à Hervé et Nicole Chevrier qui logent au Sharkey’s Lodge Motel à Dania Beach depuis le 16 janvier. Hervé et Nicole sont de fidèles lecteurs et sont en Floride avec leur portable.

Bonnes vacances.

Party 5e anniversaire
On aimerait vous rappeler que notre party pour le 5e anniversaire de Destination Soleil aura lieu le vendredi 11 février chez Gibby’s de Fort Lauderdale à 7 heures. Le tarif a été fixé à $65., ce qui comprend le cocktail de bienvenue, le souper, le vin et la musique.

Venez célébrer avec nous. Gibby’s est situé au 2900 N.E. 12th Terrace, Fort Lauderdale Numéro de téléphone : 1.954. 565.2929. On y mange très bien et l’atmosphère est très agréable.
Réservez auprès de nous avant le 28 janvier : 954.924.4772 ou encore à [email protected]

On parlera de vous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple.

Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il et gratuit et facile à consulter.

Pour figurer dans le Bottin, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride ». Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Maxi Quiz Floride
    Un must ŕ votre agenda Showbiz

    Salut Bye à demain


  • Previous article Harry, Pierrete, Réal et les autres
    Next article La diète parfaite de 2 semaines
    Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.