Home Méli Mélo Tragique décès de la windsurfeuse Guadeloupéenne Jamaïne Carlotti

Tragique décès de la windsurfeuse Guadeloupéenne Jamaïne Carlotti

560
0
SHARE

La jeune sportive âgée de 21 ans a perdu la vie samedi 6 février dans un accident de voiture qui aurait eu lieu dans les environs de Montpellier. Jamaïne Carlotti venait d’être sacrée championne de France la saison dernière.La nouvelle a plongé le monde du nautisme dans l’effroi et la tristesse. La jeune championne Jamaïne Carlotti qui venait d’intégrer le CREPS en France, a succombé à un accident de la route à Montpellier.

Jamaïne Carlotti était une vraie pépite du windsurf Guadeloupéen, honorée par le Cros Guadeloupe lors des Trophées du Sport en 2017 dans la catégorie « Meilleure jeune sportive ». En octobre 2020, elle avait remporté le titre de Championne de France Espoir catégorie slalom, à l’issue d’une année compliquée par la crise sanitaire.

Son décès a été annoncé sur les réseaux sociaux par le maire de Saint-François, Bernard Pancrel et suivi de nombreux hommages de tous les athlètes et encadrants du monde de la glisse en Guadeloupe.

SHARE
Previous articlePetites annonces tordues
Next articleToto
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]