Home Méli Mélo Suivez le grand chef, Michel Thomann

Suivez le grand chef, Michel Thomann

1077
0
SHARE

Le 14 juin 2018 on vous présentait Michel Thomann, grand chef sur les yachts de luxe depuis plusieurs années.

Le monde du Yachting c’est  un monde de grand luxe, de nos jours il faut être milliardaire pour faire partie de l’industrie du “yachting”.

Cette semaine le chef Thomann c’est envollé sur ce super Jet Privé pour attérir aux Bahanmas et s »embarquer sur un magnifique yacht de 65m.

Destination Soleil le remercie d’avoir partagé ses magniques photos.

Une photo vaut mille mots !

 Son design et son aménagement (aussi bien intérieur que extérieur), c’est un vrai bijou des mers.  A l’intérieur, les passagers trouveront une cuisine équipée avec un coin repas spacieux, et un chef hors du commun : Michel Thomann… Ma galère sur ce magnifique bateau, je suis amoureux: top capitaine, très belle équipe, c’est tous les jours fête.Photo de Michel Thomann.

Photo de Michel Thomann.

Référence FB : Alain Simonneau Mike tu as fait toutes sortes de pain à l’ancienne ! Du pain que tu manges avec gourmandise ! Des pains que tu trouves pas en boulangerie, même en France !Photo de Michel Thomann.

Tagliatelles aux couteaux : 900 gr de farine tamisée, 7 œufs , 4 jaunes d’œuf, 2 pincées de curry massala, 3 pincées de sel, une pointe huile d’olive, 2 mn de cuisson exeptionnel… Michel a eu la gentillesse de nous partager sa recette, mais pas son savoir faire, et c’est toute la différence!

À lire :

Il commençait sa carrière en 2003 il avait des affaires en Suisse, il travaillait l’hiver donc disponible l’été pour faire carrière dans le yachting. Cliquez…

 

Translate »