Accueil Méli Mélo Hollywood en 2017

Hollywood en 2017

1145
0
PARTAGER

La Ville de Hollywood va de l’avant…

Avec le dégel du crédit de marchés, la Ville de Hollywood rentabilise l’investissement renouvelé. L’activité de ventes résidentielle est en hausse. Des propriétés commerciales mettent à profit l’accroissement de l’occupation. Le département de la Ville de Planification et des Services de Développement a constaté une augmentation significative de l’approbation de projets de développement majeurs comparés à l’année précédente. Ceci est un indicateur positif des projets de développement de qualité en 2016-17.

Ci-dessous, des projets achevés et en construction 

Margaritaville Station balnéaire de Hollywood

600Margarita15_52

Le site du Margaritaville Resort de 5 acres, 349 chambres, est situé entre les rues Johnson et Michigan.  En plus des 8 restaurants, 3 piscines extérieures dont une avec chute d’eau, une piscine à vagues pour les surfeurs et un centre de bien-être, 2 bars en bord de piscine, une station thermale complète, une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24, un bar salon, une grande piste de dance, des magasins de détails, et d’autres agréments. Investissement estimé à 127.5 millions de $.

Le Hollywood Circle

Hollywood-Circle-1

En juillet 2014, on démolissait le Town House Apartments situé dans le Young Circle de Hollywood, cet édifice à logements de 12 étages qui faisait ombrage au décor depuis plus de 35 ans, pour faire place à un autre édifice, le Hollywood Circle,  plus moderne, plus luxueux, plus gros avec ses 25 étages et ses 397 appartements luxueux, 104 chambres, en plus de jouir de boutiques haut-de-gamme,  d’un supermarché de 46,000 pc et d’un resto. Un investissement estimé à $250 million.

Plage Sage

SagePlage18jan

Un condominuim de caractère qui offre 24 résidences en bord de mer exclusives.  Le développement dispose d’ascenseurs privés à chaque unité, de vues océaniques panoramiques, de bassins privés sur des terrasses de sélection, d’une terrasse privée sur le toit, 300 pieds de plage et entouré d’un paysage tropical luxuriant, Sage Beach est un havre prêt pour le réveil, conçus par le célèbre architecte Carlos Ott.

Investissement estimé à 17.5 millions de $.

Young Circle Commons

Young Circle Commons est un développement d’utilisation mixte approuvé, situé à l’angle sud-ouest de Hollywood Boulevard et Young Circle. Le développement comprendra 229 unités résidentielles haut de gamme avec 25.000 pieds carrés de vente au détail au rez-de-chaussée  et 4000 pieds carrés d’espace de bureau au deuxième étage. Investissement estimé à  80 millions $.

Meli ã Hollywood Costa

Costa Hollywood est un hôtel condominium de 6 étages composé de 304 condos livrés  clés en main,  entièrement meublé, très chic,  disponible en studios, une, deux ou trois chambres à coucher. Le Resort aura 5 restaurants ( 24.000 pieds carrés ‘espace de restaurant,  11.000 pieds carrés d’espace commercial , un espace de réunion, et un spa holistique & Gym). L’hôtel sera également doté de  son propre système de stationnement mécanique à 225 voitures Investissement estimé à 150 millions $

Seaside Village

Seaside Village sera un développement de style de boutique constitué de 23 unités d’appartement en copropriétés exclusives. Le projet contiendra aussi une marina situé à côté de l’Intracoastal Waterway et  Hollywood Beach boul. Investissement Évalué : 15 millions de $.

La place à Hollywood

L’ancien centre commercial d’un million de pieds carrés sera complètement démoli pour faire place à une construction au sol d’un Wallmart Supercenter.

Ce développement offrira environ 100.000 PC de commerces de détails supplémentaires, ainsi que des parcelles de restaurants et de banques. Investissement estime q 23 millions

H3 à Hollywood Station

H3 à Hollywood Station, l’étape finale  sera un usage mixte de 14 étages de développement contenant 250 unités et environ 5000 PC d’espace commercial et de bureaux. Investissement estimé à 31 millions $.

Positano Beach

Positano Beach, la deuxième étape du Positano développement situé sur la plage de Hollywood, sera un 17- unité, 58,000+ SF condominiums de luxe. Le développement mettra en vedette une piscine avec cabines de plage et un « club room ».  Investissement estimé: 15 millions $.

 The Preserved at Emerald Hills

Le développement de MG3 sur l’ancien site du lac Eden  à Emerald Hills, sera la pièce maitresse qui promet d’être une communauté composée de 30 maisons de luxe et 85 maisons immobilier de luxe. Investissement estimé: 60 millions $

 Hyde Beach Resort & Residences

Légendaire pour sa création de destinations de la vie nocturne exclusive à Los Angeles, Las Vegas et Miami Beach, Hyde Plage apportera 367 unités de condo- hôtel entièrement meublés et 40 appartements de deux et trois chambres à coucher. Toutes les résidences mettront en avant des terrasses enveloppantes et des vues sur l’océan à couper le souffle. La station balnéaire de service complet mettra toutes les commodités, y compris un club house, un service de concierge personnel, un SPA équipé disponible et une salle de gym. Investissement estimé: 250 millions $.

Apartments Station de Sheridan

Le Sheridan Station Apartments développera 336 unités dans un complexe d’appartements avec un style très nature bien particulier.  Le développement comprendra  17 bâtiments à trois étages intégrés au sein d’un site de 22 acres. Le quartier bénéficiera également d’un parc urbain de 6 acres avec un étang, des équipements de remise en forme, des stations pour animaux et une aire de jeux ouverte. Investissement estimé: 60 millions $.

Oceanbleau

Oceanbleau nouveau complexe de 17 étages, 48 unités condominium de luxe. Les unités varient de 3000 à 6000 pieds carrés et toutes les unités arboreront l’océan et Intracoastal Waterway vues du sol au plafond fenêtres. Investissement estimé: 250 millions $.

CityCartsBanniere484A

0-AlbertBenz-banniere484

 

PARTAGER
Article précédentCirclen
Article suivantBikini Time
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride 1551255 hits du 1er au 30 mars 2017 90 610 visiteurs uniques 519 893 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com