Home Les gens Yvan et Odette étaient là Le gag du vendredi Doux souvenir

Yvan et Odette étaient là Le gag du vendredi Doux souvenir

483
0
SHARE


Yvan et Odette étaient là
Très élégants et en très grande forme, le président de Natbank Yvan Desrosiers et sa femme Odette n’auraient pas raté le Gala FSF pour tout l’or du monde le 18 mars. Quand arrive le temps de s’impliquer au sein de la communauté francophone, Yvan est toujours bien présent et heureux d’aider. Il est à la tête de Natbank depuis janvier 2004 et fait un travail d’enfer.

Un couple vraiment sympathique.

Le gag du vendredi
Selon un grand sage, une femme n’est jamais complète jusqu’à ce qu’elle trouve un homme et se marie. Le lendemain des noces, il n’y a plus rien à faire avec elle, elle est finie à tout jamais.

Doux souvenir
C’était au Diplomat Hotel de Hollywood lors d’un gala FSF en 2004. Les amis, Gilbert et Denise Cohen étaient présents et posent ici avec Brigitte Bordy.

Gilbert est agent immobilier et artiste peintre de talent à ses heures. Il fait de très belles choses qu’on aimerait bien vous montrer à condition qu’il nous envoie des photos par courriel. Brigitte Bordy est capable de lire les cartes et je peux vous affirmer qu’elle est bonne. Il y a quelques années, elle m’avait tiré aux cartes dans un bureau de Fort Lauderdale et ne s’était guère trompée sur mon compte. A l’époque, soit en 1998, on se connaissait à peine mais elle avait frappé dans le mille.

Un autre beau et doux souvenir…

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.

Pour figurer dans le Bottin, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride ». Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Salut Bye à demain


    Maxi Quiz Floride






  • SHARE
    Previous articleHaiti West Airways, Inc
    Next articleNicole Rochette et la route du plaisir
    Michèle Sénécale
    Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.