Home Les gens Un cadeau princier – Défendu de fumer – Jacques De Kera chez Richard

Un cadeau princier – Défendu de fumer – Jacques De Kera chez Richard

0

Un cadeau de taille
Quand Liliane Luce, représentante pour la compagnie Best Care International décide de faire un cadeau, elle ne donne pas n’importe quoi.

Lors d’un anniversaire dernièrement, Liliane est arrivée avec un robot culinaire qui fait absolument tout en un temps éclair. Pain, gâteau, viande, légumes, c’est absolument incroyable. Tout juste si le même robot ne fait pas cuire le mari encombrant en même temps.

Originaire de la Guadeloupe, Liliane est installée à Miami depuis deux ans. Elle représente la compagnie Best Care International, firme distributrice de la compagnie allemande d’ustensiles de cuisine très haut de gamme Home Culinarian, une méthode de cuisson révolutionnaire et rapide, sans eau ni graisse. Ainsi cuits, les aliments conservent toute leur valeur nutritive et leur saveur originale. Les chaudrons sont en acier inoxydable de qualité supérieure 18/10.

Intéressés par une démonstration? Il suffit d’appeler au 305.856.3232 ou encore au 305.761.8265 pour obtenir des renseignements ou encore faire une démonstration. Tout est actuellement en solde.

Jacques de Kera chez Richard
Quand le designer européen Jacques De Kera est venu nous visiter pour le Gala des Francophiles Sans Frontières en mars dernier, il a logé les premiers jours au Richard’s Motel sur Federal Highway à Hollywood. Monsieur de Kera ne voulait rien de luxueux mais il voulait être bien, confortable. Il a fortement apprécié son séjour au Richard’s Motel.

Le proprio Richard Clavet a des prix en or pour l’été. Allez visiter son site web, vous verrez que c’est loin d’être cher.

Durant son séjour ici, monsieur De Kera a présenté une parade de mode et c’est lui qui avait habillé le personnificateur Luc D’Arcy qui animait la soirée.

Défendu de fumer
Les amis Françoise et Jean-Guy Balthazar ont fort apprécié leurs vacances en Floride cette année et pour doubler leur plaisir, Denise Lefebvre leur a fait visiter Waterways, ce centre commercial en plein air avec une marina superbe.

Denise et Françoise ne fument pas, mais elles ont été très surprises d’apprendre que sur le terrain de Waterway’s, il était strictement défendu d’allumer une cigarette, même en plein air, même tout près de l’Intracoastal.

Très sévère comme consigne !

Mise au point
Avis à tous nos lecteurs du Canada qui sont à la recherche d’une maison mobile pour quelques semaines ou quelques mois. Nos agents immobiliers ne font pas ce genre de travail, ce n’est pas du tout de cette façon que ça fonctionne en Floride, par conséquent, ils ne peuvent répondre à vos besoins.

Ce n’est pas parce qu’ils ne veulent pas, mais bien parce qu’ils ne peuvent pas. Merci de votre compréhension.

C’est pour vous
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire.

Par ailleurs, je reçois beaucoup de courrier de lecteurs me demandant de leur trouver un logement, une maison mobile ou un appartement pour les vacances. J’en reçois aussi de gens qui me demandent des prix pour des assurances.

Je regrette, je ne peux acquiescer à vos demandes personnelles. Utilisez les petites annonces de Planète Québec ou mieux, consultez nos annonceurs. Une mine d’or de renseignements.

Pour les archives, descendez votre souris dans le carré jaune en bas des textes.

Maxi Quiz Floride
Un must à votre agenda Showbiz
Planète Québec Jeux 269 gratuits

Salut Bye à demain

Previous article Les Fretigny: Les as de l’immobilier
Next article Des beaux portefeuilles pour Christine – Anahid en Europe – Un merci tout spécial
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.