Home Les gens Tournoi de golf Natbank

Tournoi de golf Natbank

944
0
SHARE






A vendre. St-Siméon, Charlevoix. Grand terrain boisé avec un lac à la truite, trois chalets, deux remises, borne d’une pourvoirie. Sur la 138 à 5 minutes du traversier de Rivière-du-Loup, 5 minutes de la route de Chicoutimi, 2 minutes du fleuve St-Laurent. 102 863 mètres carrés. Prix à discuter : 514.396.9320




Tournoi de golf de Natbank
Le jeudi 15 mars dernier, c’était le tournoi de golf annuel de la Natbank et comme d’habitude, l’événement avait lieu au Palm Aire Golf & Country Club de Pompano Beach. Un tournoi sous la formule Vegas à équipes mixes.

Tout le monde a passé une très belle journée. Les gens se sont bien amusés et on a ainsi pu récolter 3000$, somme qui a été remise à l’organisme Women in Distress. Comme d’habitude, la nourriture était superbe et l’atmosphère à la fête. On ne se trompe jamais avec le Country Club de Palm Aire, chaque fois, on fait les choses en grand et on décore la salle pour l’occasion.

Sur la première photo, la future vice-présidente Rosaline Cyr pose fièrement avec Gaétan Besner et sa conjointe.

A l’extrême droite sur la photo, le chiropraticien Hugues Valcourt, un golfeur émérite s’était joint à une équipe pour la journée. Il pose ici en compagnie de ses amis.

Un tel tournoi ne s’organise pas tout seul. Rosaline a eu besoin d’aide et elle s’est entourée des employés de la banque dont Sam Warriner, Ruth Chenard et Daniel Dion de fidèles lieutenants.

Charles Bourque président de Can/Am Golf était bien sûr présent avec des amis. Charles est de tous les tournois de golf

A suivre demain

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux.
Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.

Pour figurer dans le Bottin, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride ». Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Salut Bye à demain


    Un must à votre agenda Showbiz
    Le Bottin de la Floride
    Planète Ayiti
    Miami Beach P.Q.
    L’Astrologie avec Véronique Charpentier
    Maxi Quiz Floride






  • SHARE
    Previous articleDisney construit Burger King change 100 Boat People Prof arrêté Ruches malades Sauvée par le chien Culture de pot
    Next articleTournoi de golf Natbank : Ils étaient là
    Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.