Home Les gens The Melting Pot

The Melting Pot

0







The Melting Pot
A chaque visite à ce resto, je suis sortie contente, heureuse et fière d’avoir prix un excellent repas pour la modique somme. Je parle du resto The Melting Pot à Boca Raton.

Pour 29 95$ on y sert une belle fondue de trois services avec un vin de qualité. Une variété de sauces pour accompagner une fondue au poulet, bœuf, fruits de mer, végétarienne, chinoise, bourguignonne, fromage. Un chocolat de qualité pour les fondues au chocolat dans laquelle on plongera avec joie, bananes, fraises, bleuets, kiwis et autres petits fruits tout aussi exquis.

Quel que soit le plat choisi, la nourriture est excellente, la carte des vins très honnête, l’atmosphère Un peu bruyante mais romantique, les prix dans la moyenne et le service adéquat. Durant les week-ends, une réservation est fortement conseillée.

Mais on n’y sert pas uniquement de la fondue. Au menu, salades, fromages, grillades. Afin de satisfaire toute la clientèle, les proprios prennent très au sérieux les demandes spéciales et préparent des aliment sans gluten à ceux qui le désirent. Un plat style confort food qui se déguste avec des amis ou encore, en amoureux.

Possibilité de réserver pour une occasion spéciale, un banquet, une noce ou autre. Ce resto est considéré par les experts en gastronomie comme l’un des restos les plus romantiques des Etats-Unis.

The Melting Pot
5455 N, Federal Highway
Boca Raton
561-997-7472

5834 Flamingo Roads
Coper City
954-880-0808
10374 Sample Road
Coral Springs
954-755-6368

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Salut Bye à demain

Pour me joindre



Previous article Fashion Week Quiche au jambon Calle Ocho Sida en hausse
Next article Joe’s Tiki Bar Grill & Sushi in Hollywood
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.