Accueil Les gens San Lelasco

San Lelasco

404
0
PARTAGER



<hr



San Lelasco
Parler d’altitude dans un pays aussi plat que la Floride relève presque de l’impossible. Pourtant, le San Lelasco Hamac Preserve possède l’une des rares forêts matures dans l’état avec ses calcaires et des variations extrêmes en altitude.

Ce parc d’état, juste au sud d’Alachua, offre sept pistes de VTT de différentes longueurs.La partie sud du parc est réservée aux randonneurs. Près de 20 miles de vélo hors route et des sentiers équestres peuplent le nord de 2000 acres.

Pour accéder à la Trailhead Mountain Bike:
Prenez l’autoroute I-75 jusqu’à 441 US sortie Milepost 399 et ensuite sortie 78.
Roulez vers le sud pour environ 2 milles à travers la ville d’Alachua.
Tournez à droite sur Progress Blvd et vous êtes presque rendu.

Bonne journée !
Pour plus d’informations, appelez le 386-462-7905.

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Salut Bye à demain

Pour me joindre


PARTAGER
Article précédentNails Of Jurassic
Article suivantLes fêtes, festivals et événements incontournables et insolites oct 16
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.