Home Les gens Richard Watier gagne une maison Le gag du vendredi Dernier hommage

Richard Watier gagne une maison Le gag du vendredi Dernier hommage

0


Richard Watier gagne une maison
Toutes nos félicitations à l’ami Richard Watier, un entrepreneur, qui possède un cabinet de courtage en assurances autant à St-Georges de Beauce qu’en Floride, qui a gagné la 48e Maison Kinsmen d’une valeur de plus de un demi-million de dollars en fin de semaine dernière. Heureux comme un roi, Richard et sa compagne France Roy se promettent bien de déménager dans la ville de Québec pour habiter leur magnifique maison.

C’est une connaissance qui lui a vendu un lot de 20 billets, afin qu’il les écoule parmi ses employés. « À la fin, il en restait quatre alors je les ai gardés pour moi, relate-t-il. Disons que c’est un 40 $ bien investi ! »

Richard Watier est très connu dans la communauté francophone de la Floride.

Le gag du vendredi
Dans une maternité, une infirmière dit à une jeune mère:
Votre bébé est un vrai petit ange. Une fois couché, il ne bouge plus!
Et la jeune maman de répondre:
Le vrai portrait de son père quoi!

Au revoir Manon
Je la connaissais à peine, je la voyais chez le coiffeur, un petit bonjour un petit salut mais un si beau un si merveilleux sourire que jamais je ne l’oublierai. il y a des personnes qui traverse notre vie, comme des papillons ,un effleurement d’ailes, mais ils nous marque pour la vie, je me demandes encore aujourd’hui pourquoi Dieu vient chercher ces personnes …ca me dérange même un peu.

Alors je crois que j’ai compris une chose malgré tout , des gens comme moi qui n’ont pas le sourire si facile, qui boudent ,qui critiquent, qui argumentent souvent sans raison, ces gens la comme moi meurent aussi un jour et ils ont besoin eux aussi, d’un ange au sourire constant à la gentillesse gratuite. Je crois que c’est pour ca qu’elle est partie, ils en ont besoin en haut…..alors au revoir Manon , merci d’être passée dans ma vie, merci merci pour ce sourire que je n’oublierai jamais.
Un texte de Lucy Gilbert

Le Bottin des Francophones
Comme plusieurs d’entre nous, Yvonne Courage a souvent cherché pour trouver les numéros de téléphone des bonnes adresses francophones en Floride, mais pas toujours évident de trouver…

Pour nous simplifier la vie, elle a décidé de créer Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones…! Sa particularité est simple mais efficace…! Le Bottin est gratuit, facile et surtout pratique pour la communauté francophile de la Floride…

Pour voir figurer le nom de votre entreprise et son numéro de téléphone, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride »
    Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Et voilà, vous serez inscrit dans les 24 heures qui suivent.
    Soyez gentils, envoyez la bonne nouvelle par courriel à vos amis! c’est encore gratuit…

    On parlera de vous
    C’est pas défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. L’adresse est au bas de cette chronique…

    Si vous n’envoyez rien, je choisis pour vous…

    Maxi Quiz Floride
    Un must à votre agenda Showbiz

    Salut Bye à demain


  • Previous article Jean Loiselle à Montréal Le Top 10 des restos grecs Condoléancs au Dr. Moise Vacances à Hollywood
    Next article Le Swap Shop de Fort Lauderdale
    Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.