Home Les gens Retour de croisière Le gag du vendredi Doux souvenir

Retour de croisière Le gag du vendredi Doux souvenir

0





Retour de croisière
Linda Morin de chez Desjardins Bank arrive tout juste d’une croisière dans les mers du sud qui l’ont menée à Puerto Rico, St. Thomas, St- Domingue, la Barbade et Aruba. Une croisiere de rêve avec une copine de longue date Marie.

En Floride depuis plusieurs années, Linda a travaillé à Natbank puis à RBC avant d’aboutir chez Desjardins où elle adore son travail. Elle et fin prête pour entreprendre la saison.

Le gag du vendredi
Le FBI décide de sélectionner son agente la plus fidèle. Après toute une série de sélections, d’entretiens et d’essais, il ne
reste que trois candidates. Pour le choix final, les agentes mettent les femmes devant une porte métallique et leur remettent un pistolet.
– Nous devons être surs que vous suivrez nos instructions, et ce, quelles que soient les circonstances. Derrière cette porte, vous trouverez votre mari assis sur une chaise et vous devrez le tuer.
La première dit :
– Vous n’êtes pas sérieux ? Je ne pourrai jamais tuer mon mari.
– Alors, vous n’êtes pas la femme faite pour ce travail..
On donne à la deuxième femme les mêmes instructions. Elle prend l’arme et entre dans la salle. Tout est calme pendant environ cinq minutes puis la femme revient, les larmes aux yeux. Incapable d’agir.
– Vous non plus, vous n’êtes pas faite pour le job. Emmenez votre mari et rentrez chez vous.
Enfin, c’est le tour de la troisième. On lui donne encore une fois les mêmes consignes en lui indiquant qu’elle doit tuer son mari. Elle prend le pistolet et entre dans la salle. On entend des tirs, un coup, puis un deuxième puis un autre. Puis, on entend des cris, des coups contre les murs, des meubles qui se brisent. Après quelques minutes, tout redevient calme. La porte s’ouvre lentement et la femme sort. Elle s’essuie la sueur du front et dit:
– C’est qui l’imbécile qui a mis des balles à blanc ! J’ai dû l’achever avec la chaise.

Doux souvenir
C’était soir d’Halloween au Driftwood on the Ocean de Hollywood alors que la copine Micheline Courville dirigeait les destinées de l’hôtel. Un gros party avec comme toile de fond, l’océan Atlantique. On s’était tous amusés ferme. Sur la photo : Fleurette Beauchamp, Michèle Sénécal, Cristina Falcone, Anne Roberge et Denise Lefebvre.

Quel beau et doux souvenir de 2001 !

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.

Pour figurer dans le Bottin, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride ». Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Salut Bye à demain


    Un must à votre agenda Showbiz
    Planète Ayiti
    Miami Beach P.Q.
    L’Astrologie avec Véronique Charpentier
    Maxi Quiz Floride


    <


  • Previous article Ca joue dur Agrandir l’aéroport Food & Wine Festival Fantaisy Fest
    Next article Fruits et légumes – Big Irv’s Farmers Market
    Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.