Home Flash floride Ca joue dur Agrandir l’aéroport Food & Wine Festival Fantaisy Fest

Ca joue dur Agrandir l’aéroport Food & Wine Festival Fantaisy Fest

0





Ca joue dur
Si le président George W. Bush aimerait bien passer sa loi sur l’immigration et faire une amnistie, les Américains, en général, ne veulent rien savoir de ça.

Pour les illégaux installés ici, le sondage indique clairement que l’ennemi n’est pas nécessairement celui qu’on pense mais bien le bon voisin américain qui semble si complaisant. 74% des Américains interrogés ne veulent rien savoir d’une amnistie. Surtout, ne leur dites jamais que vous êtes illégal, il ira vous vendre cinq minutes plus tard. La nature humaine est ainsi faite. Dans tous les pays, c’est la même chose.

Il y a quelques années à la même question, 67% des Américains se prononçaient contre le projet de loi. Mais, tant de choses sont arrivées depuis 2001…C’était avant le 11 septembre, avant la fin du monde.

La partie est loin d’être gagnée, même si le Mexique donne son accord, même si le Canada fait la même chose, même si les pays européens n’y voient aucune objection.

Agrandir l’aéroport
L’affluence du traffic aérien force les autorités de la Floride à agrandir l’aéroport de Fort Lauderdale-Hollywood en ajoutant 20 barrières supplémentaires d’ici 15 ans. La firme de consultats Leigh Fisher Associates qui a effectué l’étude sur les besoins de l’aéroport affirme que cette nouvelle expension ne peut qu’être profitable au commece de la Floride et surtout à l’industrie touristique. D’ici quelques mois, on présentera les devis de construction et les travaux devraient débuter en 2015. Avant d’entreprendre les travaux, le gouvernement doit procéder à l’évacuation de plusieurs âcres de terrains, maisons et autres diverses constructions.

Tous les projets sont sur la table et ça discute fort, mais aucune décision n’a encore été prise à savoir où exactement seront placés les nouvelles barrières et les stationnements. Tout semble indiquer que ce sera au sud-ouest, soit à Dania Beach.

Food & Wine à Palm Beach
Le Four Seasons de Palm Beach sera l’hôte d’un séminaire les 21 et 22 octobre.

Le Palm Beach Wine & Food Classic est assez dispendieux, mais on offre un forfait pour les deux jours à 535$ lequel comprend, outre les deux journées du festival, des seminaires et cours de cuisine de 8 grands chefs et plusieurs celleirs. Les cours auront lieu le dernier samedi de chaque mois. Le Four Seasons offre également un séminaire lors du festival, lequel débute à 10 heures et inclus un cours de cuisine avec le chef Hubert DesMarais et une dégustation de vins avec le sommelier Philippe Cherruault en plus d’un repas trois couverts. Ce séminaire est offert à 75$

Intéressés? 561.582.2800 ext. 8010

Fantasy Fest
La grosse foire annuelle de l’Halloween à Key West aura lieu cette année du 20 au 29 octobre et le point culminant de la fête est évidemment la parade Fantasy Fest du Capitaine Morgan sur la rue Duval où des milliers de personnes seront réunies. La parade aura lieu le samedi 28.

Parce que des milliers de touristes envahiront Key West pour l’événement, tous les hôtels, motels et Bed & Breakfast sont pleins et si vous réservez, ce doit être pour un minimum de trois à quatre jours. Les visiteurs doivent s’attendre à payer entre 300$ et 400$ la nuit. Presque tout est réservé depuis l’an dernier.

Intéressés? Réservez en composant le 305.292.5000 ou encore le 888.222.5090.

Plaisirs assurés et costumes de toute beauté. www.fantasyfest.net

Victime de son père
Encore un cas d’enfant maltraité. A Jacksonville, un p`re de famille a été inculpé de torture àl’encontre de son fils de 9 ans enfermé dans une chambre durant les trois dernières années. L’enfant ne sortait qu’une fois par jour pour aller la toilette. Durant tout ce temps, il n’a pas été à l’école et n’a jamais vu un médecin, il ne lisait pas et ne voyait personne.

Son père, Randal Warren Piercy 41 ans a expliqué qu’il gardait son fils enfermé de peur qu’il soit victime d’une agression sexuelle. Il soutient ne l’avoir jamais agressé. Piercy a été arrêté. Le pot aux roses a été découvert quand un policier s’est fait passer pour un agent immobilier faisant visiter la maison. Il était accompagné du grand-père de l’enfant lui-même agent immobilier soupçonnant son petit-fils de subir des mauvais traitements. Le père a été arrêté mercredi dernier et, deux jours plus tard, on arrêtait la mère.

Un must à votre agenda Showbiz
Planète Ayiti
Miami Beach P.Q.
L’Astrologie avec Véronique Charpentier
Maxi Quiz Floride