Home Les gens Pour la voile…

Pour la voile…

0




<hr



Voile à Key West
Une randonnée du soir à la poursuite du soleil couchant, n’importe où entre les eaux profondes couleur d’émeraude et les sables couleur de neige du Nord-Ouest de la Floride et le point le plus au Sud de l’état à Key West, détend le stress aigu et libère les endorphines, qui sont la façon dont le corps montre un renforcement positif.

Il n’existe pas de façon correcte de faire de la voile vers le soleil couchant. Montez sur un bateau ponton à St. Petersburg pour tourner sans vous presser autour d’un atoll au crépuscule. Embarquez sur une vedette de croisière à Punta Gorda pour une balade relaxante au coucher du soleil dans les eaux du port. Partez sur un bateau à fond de verre à Destin vers les eaux couleur d’émeraude, teintées par le soleil se dissolvant dans l’eau. Levez l’ancre sur un catamaran à mât unique à Key West pour une descente revigorante dans les eaux tropicales.

Avec des randonnées qui durent entre une et cinq heures, en partance du centre ville aussi bien que des marinas éloignées des centres, les voyages du soleil couchant sont peut-être l’expérience nautique la plus accessible que la Floride puisse vous offrir, et vous serez de retour pour le dîner.

Source : Visit Florida

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux.

Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Pour me joindre


Previous article Dixon Alexandre
Next article Palm Beach
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.