Accueil Les gens Party Hot Dog

Party Hot Dog

196
0
PARTAGER









Party Hot Dog
Fière du succès de sa journée Hot Dog du Club Richelieu le 16 janvier dernier, la Richelieu Denise Lefebvre récidive le mercredi 13 février. Denise et son équipe, sponsorisés par Desjardins Bank, Go2 Vacations et Securiglobe, la journée se tiendra dans le cadre des piques-niques Richelieu à Pembroke Park. Pour davantage égayer votre journée, Loulou et Raymond Bazinet vous offriront leurs chansons.

Les piques-niques sont l’activité par excellence pour rencontrer de nouveaux amis, socialiser, promouvoir votre entreprise et vous amuser. L’équipe vous attend en très grand nombre. Sur la photo, Joanne Lavigne et Lisa Guidy de RBC Bank en compagnie de Denise Lefebvre.

Les pique-niques ont lieu au Pembroke Parc Preserve. De la 95, sortie Hallandale Beach Blvd vers l’ouest jusqu’à la SW 52nd avenue. Tournez à gauche vers le sud et le parc est juste devant vous.

Bonne journée !

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux.
Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Pour me joindre
L’horoscope de Gabrielle



PARTAGER
Article précédentAu pier de Dania Condos de 400 M$ Garden party Venise d’Amérique Salaire minimum
Article suivantRégal au chocolat Au Pier de Dania Condos 400 M$ Venise d’Amérique
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.