Home Les gens Nouvelle clinique médicale à Hollywood – Les jeudi de Luc D’Arcy – Oktoberfest: un gros succès

Nouvelle clinique médicale à Hollywood – Les jeudi de Luc D’Arcy – Oktoberfest: un gros succès

0

Pour Cristina Falcone-McKevitt, directrice du marketing chez International Patient Care, tout baigne dans l’huile. Madame Falcone nous informe qu’une nouvelle clinique médicale multidisciplinaire verra le jour le 6 novembre prochain.

Stratégiquement située angle US1 et Adams tout près du Young Circle de Hollywood, la clinique offrira les services d’urgence, de radiographies et de prises de sang, en plus d’être en mesure de garder un patient sous observation sur une civière durant quelques heures pour les urgences mineures. Ce sont les Drs. Louis Moccia et Sandro Bachelli, fort connus des Canadiens, qui s’occuperont des patients. La clinique sera ouverte tous les jours jusqu’à 23 heures.

La Clinique Soleil située à deux pas du Hollywood Medical Center reste ouverte.

Madame Falcone sera à Montréal pour le Salon du Tourisme à la Place Bonaventure à la fin du mois d’octobre. Elle se fera un plaisir de vous renseigner davantage sur les services offerts par International Patient Care.

Luc D’Arcy reprend du service
Le personnificateur Luc D’Arcy reprend du service à compter du 31 octobre et ce, jusqu’au 24 avril, au Thunderbird Motel de Sunny Isles. Le coût du souper spectacle a été fixé à 25$. Luc sera en vedette tous les jeudis à 21 heures.

Si vous ne l’avez jamais vu en show, vous ratez quelque chose, il est très bon, et ses costumes sont magnifiques. Luc a préparé un tout nouveau spectacle, mais il personnifiera toujours ses succès comme Claire Lamarche, Shania Twain, Julie Andrews, Shirley McLaine et Liza Minelli,

Pour plus d’informations ou réservations 305.792.6164 ou 305.792.4546

Nul doute qu’il attirera les foules. Le public adore ce genre de spectacle.

Gros succès Oktoberfest
Le premier Oktoberfest présenté sur la plage de Hollywood et commandité par le Hollywood Beach Community Redevelopment Agency, en fin de semaine dernière s’avère un très gros succès. Il y avait foule et le public a grandement apprécié.

Bouffe, musique, kiosques, bière, manèges pour enfants, danse et surtout, la fête qui se terminait à 22 heures. Un atout.

Les participants sont heureux, d’autant plus qu’on pouvait louer un kiosque pour quelque 300$ pour le week-end, ce qui change de bien d’autres festivals qui chargent les yeux de la tête et dont les retombées économiques ne sont nullement garanties.

Le service de transport installé a également fait une grande différence. Comme il est toujours difficile de trouver un stationnement dans ce genre d’événements, la ville de Hollywood avait mis, au coût de 1$, un service de navette entre le Young Circle et la plage.

C’est pour vous
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire.

Par ailleurs, je reçois beaucoup de courrier de personnes me demandant de leur trouver un logement, une maison mobile ou un appartement pour l’hiver. J’en reçois aussi qui me demandent des prix pour des assurances.

Je regrette, je ne peux acquiescer à vos demandes personnelles. Utilisez les petites annonces de Planète Québec ou mieux, consultez nos annonceurs. Une mine d’or de renseignements.

Pour les archives, descendez votre souris dans le carré jaune en bas des textes.