Home Les gens Ne restez pas seul

Ne restez pas seul

0

C’est la veille de Noël, on ne vous apprend rien. Pourtant, pour plusieurs d’entre nous, la veille de Noël est difficile à passer. Loin de la famille, des enfants, des amis, des petits-enfants, de notre monde, on a une boule dans la gorge.

Il ne faut pas rester seul à broyer du noir. Il y a plein de partys à compter de 17 heures partout, allez-y.

Bernie, du Bowling Bar Restaurant sur la rue Pembroke, juste à côté des courses de chiens à Hollywood, nous invite à son Christmas Eve Buffet à compter de 17 heures jusqu’à minuit. Tout ce dont vous avez envie de manger pour 10 $, une aubaine!

Sur la plage, beaucoup de restaurants vous invitent. Dany, au Pôle Nord, a un menu du temps des Fêtes. Le Coq Bar-B-Q, La Belle Crêpe, Mama Mia, Chez Marcello, Frenchie, Ocean Alley, Cafe Atlantico sont tous des restos très fréquentés par les Canadiens; vous y rencontrerez sûrement des amis.

Votre voisin donne un garden party? Apportez votre vin et un plat et joignez-vous à ses invités. Dansez un set carré, dansez sur les tables, dansez comme vous voudrez, mais ne restez pas seul. Avec les autres, vous n’aurez plus envie de chialer en entendant le Minuit Chrétien…

Oubliez la neige, les grelots et la carriole. Noël sous les palmiers, c’est aussi très agréable à condition de bien vouloir se mêler aux autres. Envoyez vos messages sur Internet à l’avance et profitez bien de ce 24 décembre les pieds dans le sable. Qui sait où vous serez l’an prochain… Profitez de la vie et du moment qui passe.

Joyeux Noël!

Pour l’an 2000
Le concours de Destination Soleil s’en vient à grands pas. Il est organisé en collaboration avec Planète Québec et l’agence Liberty Voyages de Fort Lauderdale.

Continuez de nous lire, vous aurez des grosses surprises. C’est notre cadeau pour l’An 2000.

Écrivez-nous
C’est pas défendu de continuer de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez, que le beau-frère est sur la plage, que la belle-mère fait du shopping en Floride ou que votre voisin est en route. Faites comme les autres, envoyez-nous un petit mot et on se fera un plaisir d’en parler. L’adresse est au bas de cette chronique.

Nos annonces classées
Dès janvier, nous aurons des annonces classées dans Destination Soleil. Vous pourrez tout vendre, tout louer, tout acheter via notre magazine. C’est à surveiller.

Les dernières nouvelles
Cliquez sur SHOWBIZ dans Planète Québec tous les jours. Beaucoup d’action. Des nouvelles chaudes, provocantes, juteuses, épicées, exactement comme vous les aimez.

Salut Bye à demain
[email protected]

Previous article Pour l’an 2000
Next article Les nouveaux virus
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.