Home Les gens Miami Beach P.Q. Lancez votre entreprise Run Away Bride

Miami Beach P.Q. Lancez votre entreprise Run Away Bride

0



Miami Beach P.Q.
Vous avez sans doute remarqué que notre ami le journaliste Pierre Lucsigne la chronique Miami Beach P.Q. dans notre magazine depuis quelques jours. Je vous invite à le lire, c’est très intéressant. Pierre qui adore la Floride, fait un retour en arrière, à l’époque où Sunny Isles était le rendez-vous des Québécois, ce qu’on appelait à l’époque Le Petit Québec.

Tout a bien changé depuis et c’est ce qui rend les chroniques intéressantes. Il aborde tous les sujets et illustre ses chroniques avec des photos. Ses chroniques se lisent comme des petits romans.
Pierre Luc n’est pas le dernier venu dans le milieu. Il compte une bonne quarantaine d’années de métier et il a travaillé autant dans le milieu culturel que dans celui de la course automobile ou du tourisme. N’oubliez pas de le lire…Vous allez adorer.

Le problème de Jennifer
Drôle de fille que cette Jennifer Wilbanks de a Georgie qui a simulé un enlèvement pour oublier qu’elle devait se marier samedi. La femme de 32 ans était sortie quelques jours plus tôt pour aller faire son jogging, mais elle n’est jamais revenue à la maison et tout le monde, le fiancé y compris la pensait morte.

Elle a été retrouvée samedi dernier au Nouveau Mexique saine et sauve…

Exactement comme dans le film avec Julia Roberts, Run Away Bride, Jennifer a peur du mariage et le stress lui a fait inventer une incroyable histoire qui a fait les choux gras des médias. Gênée, elle l’est, mais elle risque de devoir payer la note. Durant trois jours, des centaines de policiers ont travaillé en surtemps pour participer à sa recherche et les habitants de la Georgie, tout comme les autorités veulent lui refiler la note.

Le fiancé est prêt à pardonner et le mariage aura lieu…mais en attrndant, la mariée n’est pas sortie de l’auberge. On parle même d’un petit séjour en prison, question de la faire réfléchir.

Lancez votre entreprise
Vous disposez d’un capital ou vous ne disposez d’aucune ressource financière, peu importe, LIMEADS.COM. trouvera un moyen pour vous permettra de démarrer l’affaire de votre vie et vous accompagner sur le chemin de la réussite, c’est vous qui fixerez vos conditions. Ils n’opèrent pas autant que franchiseurs. Ils sont entrain de sélectionner des distributeurs exclusifs de leurs produits dans le monde entier.

Ne laissez pas passer cette opportunité à mon avis unique dans ce domaine, allez visiter LIMEADS.COM. ou téléphonez à Alexandre Guignard, au 1.954.483.6889 qui sera vous démontrer et vous convaincre dans notre langue ce qui sera la chance de votre vie.

On parlera de vous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est pas défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il et gratuit et facile à consulter.

Pour figurer dans le Bottin, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride ». Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Maxi Quiz Floride
    Un must à votre agenda Showbiz

    Salut Bye à demain


  • Previous article Le dîner du Sant La à Key Biscayne
    Next article Eurobread & Café: L’original!
    Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.