Home Les gens Marineland

Marineland

0







Marineland
Les gens sont fascinés par les dauphins, les otaries et toutes les créatures qui vivent dans la mer. Marineland, près de St. Augustine, décida de miser sur cette attraction universelle par une attraction commerciale ; en juin 1938, le premier « oceanarium » du monde voit le jour, un aquarium reproduisant la diversité de la faune et de la flore marines.

Des numéros avec des animaux marins et une représentation réaliste de la vie aquatique enthousiasment les premières foules de visiteurs. Aujourd’hui, les touristes prennent un cours écologique en mode conversationnel, incluant des rencontres avec les dauphins et des plongées en apnée dans l’oceanarium de 1 703 435 litres, profond de 5 m et alimenté par les eaux de l’Atlantique.

Le Marineland est un océanarium soit un établissement ouvert au public, spécialisé dans la présentation d’espèces animales marines, vivant dans un habitat océanique ou pélagique, au sein d’aquariums de grande taille contenant plusieurs millions de litres d’eau de mer. Au terme oceanarium, qui n’est pas totalement bien défini, peuvent être rattachés deux types d’établissements océanographiques de conception différente.

Ouvert tous les jours de 8h30 à 16h30
Adultes: 6$
Enfants: 3$

MARINELAND, Marineland (sud de St. Augustine), 904-460-1275 www.marineland.net

Fermé à la Thanksgiving et Noël.

Source : Visit Florida

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Un must à votre agenda Showbiz
Votre horoscope






Previous article American Black Film Festival
Next article Sylvie’s Properties
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.