Home Les gens Louvain en croisière – Monique Saintonge à Hollywood – Dania Beach: Maison...

Louvain en croisière – Monique Saintonge à Hollywood – Dania Beach: Maison à vendre

1374
0
SHARE

Louvain en croisière
Le chanteur québécois Michel Louvain qui est installé en Floride pour quelques semaines, rentre d’une croisière dans les mers du sud.

Malgré ses 65 ans, Louvain a connu une saison fort chargée cette année, il a donné en moyenne 200 spectacles, c’est énorme. Le chanteur se produit dans quelques parcs de maisons mobiles, mais il ne veut pas trop travailler, il veut profiter de ses vacances.

Michel a vendu son condo l’année dernière, il est donc installé chez son bonne amie Micheline Courville, manager du Driftwood On The Ocean. Il ne peut pas demander mieux, c’est super et sympathique comme endroit.

Il a repris ses quartiers généraux, «La Suite Michel Louvain» dont il a vanté les mérites durant des années. Louvain adore la Floride, il y vient même en été…

Bonne fin de vacances !

Monique Saintonge à Hollywood
Si des amies ne l’avaient pas vue chez Marc le coiffeur, on n’aurait jamais su que Monique Saintonge étaient à Hollywood pour une bonne partie de l’hiver.

Chanteuse et auteur d’un téléroman, Monique passe presque tous ses hivers en Floride avec son mari Louis Bouffard. Elle donne quelques spectacles dans les parcs de maisons mobiles, mais en voilà une autre qui ne veut pas trop travailler.

Monique Saintonge a toujours eu une bonne carrière. Autant dans la chanson que comme écrivaine. Il y a quelques années, elle avait écrit un téléroman pour TVA, l’émission est restée en ondes durant des années et a fait travailler des centaines de personnes. Elle écrit très bien. Une autre qui adore la Floride…et qui compte plusieurs amis ici.

On s’est laissé dire qu’elle avait été manger un bon hot dog steamé chou moutarde (un vrai péché mortel tellement c’est bon) chez Dairy Belle à Dania Beach, la cantine préférée des Québécois.

Maison à vendre
Naturalisés Américains depuis plusieurs années, Denise et Yvon Lefebvre ont décidé que désormais, ils passeraient six mois par année au Québec et six mois en Floride. Pour ce faire, ils ont acheté un chalet près de Québec et une maison mobile en Floride. Ils ont décidé de vendre leur très belle maison de Dania Beach. Si vous cherchez une maison, c’est le temps, c’est beau et avec piscine en plus.

Pour mener leur projet à terme, le couple a retenu les services de l’agent immobilier Mariette Godbout, cliquez ici. Je parierais ma chemise que la maison de Dania Beach sera vendue d’ici dix jours. Mariette Godbout est une pro de l’immobilier. Absolument rien lui résiste.

Denise est représentante publicitaire avec nous et photographe à ses heures. Une vraie soie et une grande amie !

Mise au point
Avis à tous nos lecteurs du Québec qui sont à la recherche d’une maison mobile pour quelques semaines ou quelques mois. Nos agents immobiliers ne font pas ce genre de travail, ce n’est pas du tout de cette façon que ça fonctionne en Floride, par conséquent, ils ne peuvent répondre à vos besoins.

Ce n’est pas parce qu’ils ne veulent pas, mais bien parce qu’ils ne peuvent pas. Merci de votre compréhension.

C’est pour vous
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire.

Par ailleurs, je reçois beaucoup de courrier de lecteurs me demandant de leur trouver un logement, une maison mobile ou un appartement pour les vacances. J’en reçois aussi qui me demandent des prix pour des assurances.

Je regrette, je ne peux acquiescer à vos demandes personnelles. Utilisez les petites annonces de Planète Québec ou mieux, consultez nos annonceurs. Une mine d’or de renseignements.

Pour les archives, descendez votre souris dans le carré jaune en bas des textes.

Maxi Quiz Floride
Un must à votre agenda Showbiz

Salut Bye à demain

SHARE
Previous articleThe Getaway: Le meilleur gambling sur University Drive
Next articleCasier judiciaire et passeport – Nathalie Lajeunesse change de job – Richard Abel au Thunderbird
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.