Home Les gens Les derniers vacanciers – Le retour de Loulou – Vol ou perte?

Les derniers vacanciers – Le retour de Loulou – Vol ou perte?

0

Le Hot Brass Monkey est au SunFest encore une fois cette année. Le band joue ce soir (vendredi) à 21:15. Sur scène, plusieurs autres comme les Sheryl Crow…

West Palm Beach…


Les derniers vacanciers
Pauline Dery, réceptionniste à la Natbank à Hollywood, a salué les derniers vacanciers cette semaine. Ils sont tous repartis jusqu’à octobre prochain. Ce qu’on voit partout maintenant, c’est le local, les résidents permanents.

Pauline travaille à la banque depuis quelques années. Elle connaît tout le monde, elle entend tout et elle voit tout, mais elle est d’une discrétion incroyable.

Les patrons ont eu la main heureuse en retenant ses services, une fille en or!

Le retour de Loulou
Sitôt revenue à Blainville au Québec et défait ses valises, la chanteuse Loulou a pris un petit frisson. Quelques jours plus tard, avec son mari Marcel, le couple était de retour à Miami Beach.

L’hiver a été très dur au Canada cette année et le printemps tarde à se pointer le bout du nez. Loulou et Marcel n’avaient pas envie de l’attendre. Ils sont de retour parmi nous pour deux semaines. Ils espèrent bien qu’à leur retour, l’été arrive.

C’est au resto New Joe’s Kitchen qu’on s’est tous revus mardi dernier.

Larry a tout perdu
On ignore comment ça s’est passé, mais notre ami Larry Bergeron a perdu ou s’est fait voler son portefeuille lequel contenait tous ses papiers et son argent. Il n’avait plus rien.

Ce n’est pas tant l’argent qu’il lui faisait mal au cœur comme les papiers d’assurances, le permis de conduire, la carte d’assurance sociale et les différentes cartes d’identité…

Larry ignore comment c’est arrivé, mais c’est fait.

Mise au point
Avis à tous nos lecteurs du Canada qui sont à la recherche d’une maison mobile pour quelques semaines ou quelques mois. Nos agents immobiliers ne font pas ce genre de travail, ce n’est pas du tout de cette façon que ça fonctionne en Floride, par conséquent, ils ne peuvent répondre à vos besoins.

Ce n’est pas parce qu’ils ne veulent pas, mais bien parce qu’ils ne peuvent pas. Merci de votre compréhension.

C’est pour vous
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire.

Par ailleurs, je reçois beaucoup de courrier de lecteurs me demandant de leur trouver un logement, une maison mobile ou un appartement pour les vacances. J’en reçois aussi de gens qui me demandent des prix pour des assurances.

Je regrette, je ne peux acquiescer à vos demandes personnelles. Utilisez les petites annonces de Planète Québec ou mieux, consultez nos annonceurs. Une mine d’or de renseignements.

Pour les archives, descendez votre souris dans le carré jaune en bas des textes.

Maxi Quiz Floride
Un must à votre agenda Showbiz

Salut Bye à demain