Beaucoup de monde pour célébrer l’anniversaire de Cristina Falcone au resto Blue Ocean Cafe situé sur le Broadwalk de Hollywood la semaine dernière. En Floride, les amis sont souvent la seule famille qu’on a outre un conjoint.
Parmi les invités : Micheline Courville, Normand Meilleur, Linda Morin, Carole Cloutier, Yvonne et Denys Courage, Ginou Oriol, Janine Masson, Denise Lefebvre, Denece Lamothe, Nicole et Sylvain Frétigny, Céline Houle, John Carniel, manager de Lucky Star Arcade, Muriel Lortie, Frédéric Frétigny, Marly Johnson, Ernst Salvant et son amie Verditte .
Une fête organisée à la toute dernière minute mais très réussie. Jean-Pierre le patron, a ouvert son resto juste pour nous. Encore tous nos vux Cristina.
La dernière de Pierre Poirier samedi
Tout le monde au resto de Marie Suzie Steiner, au Thunderbird, samedi prochain pour la dernière Pierre Poirier. Pierre nous quitte pour les six prochains mois où l’attendent un tas de festivals tout l’été. Il a enregistré un CD qui est très bien et il est toujours amoureux fou de Marie-Chantal.
Ce ne sont pas les partys de départ qui manquent depuis quelques jours. Donc, tous au Thunderbird samedi, Marie Suzie nous attend pour 7 heures.
18401 Collins Avenue, Sunny Isles 305.792.6164
Le départ de Denise
Une autre qui est sur son départ, c’est Denise Chartrand, l’ancienne présidente du journal Le Soleil de la Floride. Depuis qu’elle est à la retraite, Denise vit six mois par année à Lorraine où elle s’est acheté une maison et six mois à Park Lake Estates où elle possède une maison mobile.
On l’a rencontrée samedi dernier avec son copain Michel Filiatrault et la conjointe de ce dernier Francine qui, justement, est la sur de Denise.
Mise au point
Avis à tous nos lecteurs du Canada qui sont à la recherche d’une maison mobile pour quelques semaines ou quelques mois. Nos agents immobiliers ne font pas ce genre de travail, ce n’est pas du tout de cette façon que ça fonctionne en Floride, par conséquent, ils ne peuvent répondre à vos besoins.
Ce n’est pas parce qu’ils ne veulent pas, mais bien parce qu’ils ne peuvent pas. Merci de votre compréhension.
C’est pour vous
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire.
Par ailleurs, je reçois beaucoup de courrier de lecteurs me demandant de leur trouver un logement, une maison mobile ou un appartement pour les vacances. J’en reçois aussi qui me demandent des prix pour des assurances.
Je regrette, je ne peux acquiescer à vos demandes personnelles. Utilisez les petites annonces de Planète Québec ou mieux, consultez nos annonceurs. Une mine d’or de renseignements.
Pour les archives, descendez votre souris dans le carré jaune en bas des textes.
Maxi Quiz Floride
Un must à votre agenda Showbiz
Salut Bye à demain